Cloques dans l'oreille!

Utilisateur anonyme

Bonsoir, comme le dit le titre du sujet, ma chatonne a deux cloques dans l'oreille. L'oreille est rouge, et les cloques sont durs et jaunes.

Elle ne peut pas se gratter car elle porte une collerette (elle s'est faite stériliser il y a 2 semaine).

Je sais pas ce qui a pu lui arriver, elle ne peut pas s'ĂȘtre brĂ»ler car il y a pas de bougie chez moi.. Savez vous ce qu'elle peut avoir ? Toutes idĂ©es je suis preneuse.

Bien sur, je l'emmÚne demain matin a l'ouverture chez son vétérinaire.. Elle avait rendez vous vendredi mais je peux pas attendre encore de peur que ça s'aggrave..

Ça m'inquiĂ©tes beaucoup, hier elle ne les avait pas.. Je les aurais obligatoirement vu..

16 réponses
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chats/chartreux-26/forum/oreille-rouge-et-cloque-24643/6.html

voici un vieux forum sur le meme sujet va y jeté un oeil :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi je dis : Vétérinaire !!

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi je dis : Vétérinaire !!

+ 1 avec Angéline il vaut mieux aller chez le vétérinaire

Utilisateur anonyme

Oui je l'emmĂšne demain matin.. Je sais pas ce que ça peut ĂȘtre malgrĂ© le lien que tu m'as donne.. Merci en tout cas..

Utilisateur anonyme

Je sais mais si quelqu'un a déjà eu ça, je viens bien d'autres avis..

Utilisateur anonyme

Personnellement je n'ai jamais vu ça... J'espùre que tout vas bien, tu nous rediras demain. Je croise les doigts pour ta louloute, bisous a ta louloute de la part de Kiara et Maïa 😝

Farfalla56

ca n'a pas l'air d'etre grave au point de s'affoler ce soir, tu aura ta réponse demain matin chez le véto,

tiens nous au courant bonne soirée

Utilisateur anonyme

Merci, je vous tiendrais au courant, réponse demain matin!

Utilisateur anonyme

On attend la rĂ©ponse alors ? Car moi non plus je ne sais pas maintenant est-ce-qu'elle aurait fait une rĂ©action au plastique de la collerette peut-ĂȘtre ???? Mais bon je suppose que si se serait le cas elle aurait plutĂŽt des lĂ©sions au niveau du cou alors et pas dans l'oreille. Franchement je ne sais pas te dire dĂ©solĂ© 😳

Utilisateur anonyme

Une allergie probablement !

Pense à nous transmettre le diagnostic du vétérinaire.