Clochette vomit

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, je m'inquiète un peu car Clochette vient de vomir deux fois ses granulés :/

Elle n'a pas l'air mal car elle essaye encore d'aller jouer dans les plantes mais je me demande quand même pourquoi elle vomit ses granulés ? Surtout qu'elle ne vient pas tout juste de les manger..

J'ai remarqué aussi que parfois elle "tousse" un peu comme si elle avait quelque chose de coincé dans la gorge, je ne sais pas si ça peut avoir un rapport avec ça ou pas.

Si vous avez des réponses..

18 réponses
Elodie076

Regarde si il n'y a pas de poils,car c'est souvent ça,il recrache les boules de poils,après,je ne sait pas ...

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas vu de poils, j'ai surtout vu ses croquettes :/

et la deuxième fois c'était un peu plus " bouillie "..

Elodie076

Elle est jeune,quelle est la marque des croquette ?

Utilisateur anonyme

Ma Bonie fait pareil de temps en temps, et je crois savoir ce que c'est : tu dit qu'elle va voir les plantes , est-ce qu'elle mange de l'herbe ? parce que la mienne mangeait de l'herbe qui poussait sur le balcon et je me suis renseigné, l'herbe nettoie l'estomac ; et elle en mange souvent quand elle n'a pas bien avalé et cela la faire vomir, donc ne t'inquiète pas, cela veut dire que clochette est intelligente et qu'elle sait ce qui est bon pour elle ! Elle a dut manger de travers ses granulés et elle est aller chercher de l'herbe pour recracher ce qui la gênait ! Sur le fait qu'elle tousse, je ne pense pas que ça soit en rapport mais si cela continue, va voir ton véto ! La mienne éternue ou tousse de temps en temps mais je pense que c'est un peu de poussière qui la gêne...

Utilisateur anonyme

Si elle essaie de régurgiter quelque chose ou qu'elle tousse c'est bien possible que ce soit des poils.

Si elle essaie de manger tes plantes également c'est qu'elle en a besoin pour expulser la boule de poils, passe chez un fleuriste acheter de l'herbe à chat puis essaie par la suite la pâte de malt.

Utilisateur anonyme

Je prends Royal Canin pour les croquettes et le soir je lui met un peu d'eau dans les croquettes mais du coup elle se goinfre..

Lilac : Oui elle va voir dans les plantes de la maison mais je l'en empêche car je sais que certaines sont toxiques et généralement elle ne fait que jouer avec les feuilles et je les retrouve un peu partout.. Donc je ne pense pas que ce soit dû à ça :/

Je pensais plutôt à une sorte d'indigestion :/

Utilisateur anonyme

Ange : J'irai lui chercher de l'herbe à chat parce que c'est vrai qu'on dirait parfois qu'elle essaye de rejeter quelque chose qui la gêne dans sa gorge.

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est ses croquettes qu'elle à mal croqué, et elle à été chercher des plantes pour les recracher!

ne te fais pas trop de soucis ça arrive, la prochaine fois que tu iras voir ton véto, dis lui, mais ne prends pas rendez-vous exprès pour ça

Utilisateur anonyme

Le vétérinaire est de toute façon fermé aujourd'hui :/

Je vais surveiller voir si elle vomit encore ou pas et je verrai en fonction de ça

Utilisateur anonyme

bonne idée