Choix de panier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lors de ma prochaine commande chez Zooplus je vais utiliser mes points pour commander un panier, enfin plutôt un coussin. J'hésite entre ces deux-là :

Je précise que mes loulous dorment partout où ils veulent dans l'appart, le canapé, les fauteuils, mon lit, un certain meuble haut de la cuisine, et même parfois simplement le tapis pour Félia. Qu'en pensez-vous ? L'un de vous a-t-il déjà testé l'un des deux ?

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'en est pas, mais j'envisager de prendre celui en forme de niche, je le trouve bien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il a l'air bien. En ce qui me concerne en plus il serait assorti à l'arbre à chat :) (ben oui, confort des loulous mais respect de la déco, aussi ! :)) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui t'en a qu'a faire :)

Oui étant en niche, ils peuvent se cacher, c'est pour ça que j'aime bien!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j en ai deux comme cela plus le rouge que bambi est en photos et je trouve ça tres biencar ils sont a l abrit des courants d air et ils se pelotonnent au chaud donc moi c est la niche

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai la même (la niche) c'est un igloo en fait et il y en a toujours un pour y faire la sieste mais si ils savent dormir ailleurs ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le deuxième est sympa =) Et vraiment mignon hihi^^ Il a l'air tout moelleux et tout doux XD.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, merci de vos avis, je penche donc pour le second. J'aurais bien aimé en trouver un 2 places, mais celui que je reluquais n'est plus proposé en cadeau avec les points :

Et comme je ne suis absolument pas sûre qu'ils aillent dedans (Félia n'a quasiment pas utilisé celui que j'avais acheté pour son arrivée et qui sert en réalité de coffre à joujoux) et que mes moyens ne sont pas élevés, je préfère utiliser mes points, je serais moins déçue s'ils le dédaignent :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En même temps, plus je regarde le second plus il me plait ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha mdr Moi je te conseil les deux :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas Julie et canelle, je n'ai pas assez de points ! :) D'autant que je ne suis même pas certaine qu'ils aillent dedans vu mon expérience avec celui que j'avais acheté pour Félia et qui est très vite devenu un "coffre à joujoux".

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?