Chili et Mocca ont grandi!

Silja

J'ai plaisir a vous faire partager quelques photos de Chili est Mocca, maintenant qu'elles ont bien grandi.

Chili a 8 mois et Mocca a 11 mois! Je n'ai pas vu le temps passer...

Chili en mode "je veux" XD:

Mocca a vu un oiseau:

Chili en mode détente:

Tous les soirs on dort ainsi ensemble :) :

21 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques et attendrissants ! J'espère un jour voir Tigrette et Winny les pattes emmêlées comme Chili et Mocca.

Mocca ressemble beaucoup à Tigrette, c'est à s'y méprendre.

Silja

Attends, je vais te mettre une autre photo de Mocca, car c'est vrai qu'elles se ressemblent, mais tu vas voir elles sont quand-meme un peu differentes!!!

Puis je suis sure que Winny et Tigrette vont se faire la toilette et dormir ensemble. C'est un comportement nouveau chez mes chattes, seulement depuis 2-3 semaines!

Silja

Ici on voit bien Mocca. Son dos a du roux et son cote est raye, mais avec des grosses rayures. Tigrette a de fines rayures. D'ailleurs Mocca a un cercle parfait dessine sur son flanc, mais je ne l'ai pas en photo!

Puis une petite pour la route, Chili fait la folle!

Silja

Allez, une belle histoire que j'ai lue ce matin, pour relancer le post!

http://www.lematin.ch/vaud-regions/riviera-chablais/Miracule-Chaussette-a-vecu-un-calvaire-perdu-dans-les-egouts/story/13154187

Utilisateur anonyme

Elles sont superbes tes filles Silja :)

Silja

Je les aime, tu ne peux pas savoir comment :)

Utilisateur anonyme

oui elle sont magnifiques tes fifilles :)

Utilisateur anonyme

moi ze leur konteré bien fleureke si ze pouvé

léssouilles de marius le grand roi lion

Bilch

Superbes tes fifilles !

Gros calin de ma part à tes magnifiques boules de poils :)

Utilisateur anonyme

Si j'imagine Silja, j'aime mes loulous tellement fort moi aussi. J'en parlais justement hier en Tchat avec l'une de nous, ce sont les enfants que je n'ai pas eus.