cherche personne pour garder mon petit chat urgent

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai trouvé un petit chaton il y a un mois je l'ai ramené chez moi... ma mere m'a dit que je devais m'en occupé car elle ne peut pas s'en occupé... le soucis etant que nous partons en vacance le 16 aout et que je fais des pieds et des mains pour trouver une personnes qui pourrait me le garder chez lui gratuitement , je fournierais litiere et nourriture.... je ne veux pas que ma mere me dise de m'en separer.... s'il vous plait aider moi... merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Gratuitement ... à part un ami ou un membre de ta famille tu ne trouveras jamais.

Trouve un pet-sitter qui le gardera mais pas gratuitement. Si tes parents ont accepté que tu le gardes ils en ont la responsabilité également.

Utilisateur anonyme

Pourquoi pas ne plus partir ?

Quand on a un animal il faut l'assumer donc soit tu trouve quelqu'un de ta famille qui peux le garder, soit tu ne part pas en vacances soit tu l'emmene tout simplement avec toi

Utilisateur anonyme

Déjà si ta maman ne veut pas du chat c'est mal barré pour lui. Confies le a une association qui lui trouvera une bonne famille car parti comme ca, il finira abandonné un jour quand ta maman ne voudras plus du tout le voir

Utilisateur anonyme

regardes sur RESCUE il y a des associations - Vas aussi voir ton véto -

Comme le dit GWASH quel avenir pour lui ? Ta maman le fera t-elle soigner, stériliser ?

Utilisateur anonyme

c'est pas que ma mere ne veut pas s'en occupée... c'est juste que l'arrivée de BEPC n'etait pas prevu tout simplement.. on le nourrit et le soigne comme il faut et on lui donne plein d'amour et d'affection... mais ma maman et seule avec moi et ma petite soeur on a deja de la chance de pouvoir partir en vacances vous voyez... donc c'est juste qu'on voudrait que BEPC soit bien avec des personnes durant cette periode tout simplement ... tout ce qui est vaccination etc sera fait a mon retour c'est prevu car je veux vraiment le garder...

Utilisateur anonyme

Et des amies à toi et à ta maman ne peuvent pas le garder?

Demande au véto, à la spa aussi, il peuvent te renseigner.

Et le chat ne peut pas vous accompagner? Vous partez où d'ailleurs!

Tu as raison de partir en vacances! On en a tous besoin! mais fait attention la prochaine fois à ton petit chat ;)!

On habiterait pas loin l'une de l'autre je te l'aurais bien gardé gratuitement! c dommage!

Utilisateur anonyme

A part faire appel a un petsitter (payant) je ne pense pas que tu trouves, surtout en cette période de vacances

Utilisateur anonyme

Essaye d'appeler un chenil, un petsitter a mon avis 4jours avant ton départ en vacances tu t y prend un peu tard :( si le 16 tu n'a trouvé personne que va devenir ce chaton??

P'titefleur

Si déjà ta mère ne veut pas payer pour le faire garder c'est mal parti......

quand il s'agira de lui faire faire ses vaccins, le castrer, le vermifuger, et le traiter anti puces.....

Quand on prend un animal on l'assume tout le temps....si vous ne pouvez pas....et je comprends très bien.....donne le à une association...

Le chenil aussi est payant comme la pet sitter.

Utilisateur anonyme

Oui mais si elle veux vraiment garder son chat la logique fais que tu fais en sorte de lui trouver même si c'est payant un mode de garde pendant c'est vacances!!

On garde pas un chaton juste parce qu'il es mignon!!on l'assume du début jusqu'à la fin!

Je rejoind ton avis petite fleur c'est mal parti pour que ce chaton soit vacciné , stériliser,....