Cherche garderie pour animaux

Utilisateur anonyme

Enfaite je pars DEMAIN en vacance et je ne sais pas ou on pourrais mettre mon chat (vu que les animaux sont interdits).

Est-ce qu'il y aurai un endroit sûr où ils s'occuperont de mon chat?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Tu habite ou et tu par de quand a quand?

Utilisateur anonyme

Ben...shui vraiment obligée de dire exactement où j'habite (genre la rue et la ville)

Utilisateur anonyme

Mais non la region ou la département si tu veut etre précise ^^ tu va pas nous dire ton num aussi !mdrr

Utilisateur anonyme

Au pire yaurai pas un site exprès pour ça?

Utilisateur anonyme

parce que mes parents ils veulent pas que je dise où j'habite....

Utilisateur anonyme

sa ses prépare longtemps a l'avance de savoir quesce qu'ont doit faire de l'animal

Utilisateur anonyme

C'est maintenant que tu t'en préoccupes ?

Ça va être difficile si en plus tu ne veux pas dire où tu habites.

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas dit ta ville ou ta rue

Mais seulement ta région ou si tu veut etre plus précise ton département!

Utilisateur anonyme

il suffit de regarder en haut de son profil il a son code postale

Utilisateur anonyme

oui je sais mais bon....