Cherche chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche un chaton, femelle si possible, n'importe quelle race. Je lui garantie calin, jeu... Si vous connaissé des chat a donner, je prend les adresse. Merci

49 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé j'habite le 37 et mon beau père ne veut pas avant 4 mois =(

Utilisateur anonyme

decidement tu n as pas de bol

Utilisateur anonyme

C'est ce que je me dis aussi

Utilisateur anonyme

c est domage pour toi

Utilisateur anonyme

Il y a encore des naissances, peut être encore un mois ou 2, et ensuite ça ce calme 2.3 mois.

Utilisateur anonyme

Merci mais sa ne sert a rien c'est dans 4 mois pas plus tot et en plus ce n'est que si je suis "mignonne"

Utilisateur anonyme

oui c est ce que j ai disah oui donc ceux qui vont naitrent en octobre seront sevres en janvier ah donc ça peut le faire

Utilisateur anonyme

ah tu me rassure =)

Utilisateur anonyme

il est mignon ce chaton il sourit