Cherche chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche un chaton, femelle si possible, n'importe quelle race. Je lui garantie calin, jeu... Si vous connaissé des chat a donner, je prend les adresse. Merci

49 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne connaitrez pas un chatte qui aura des chatons d'en environ 4 mois dans l'indre et loire ? =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je connais une ptite chatte qui a fait des chaton elle a maintenant 1 ans et demi c'est bébé doivent avoir 7 ou 8 mois maintenant a alès ! Mais pk tu demandes sa ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que si je me "comporte bien " j'aurai un chaton dans 4 moi donc je me rensegne car maintenat dans ma famille il n'y a plus de chatte enceinte (elles ont toutes accouchés)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah mais dans 4 moisil n y aura plus beaucoup de chaton de cette annee mais tu peux en avoir un plus grand

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mère veut un chaton pas un chat adulte

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors il faudra attendre le printemps

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais on en trouvera un il suffit d'aller sur internet ou sur le bon coin pour en voir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais tu sais en hiver il n y a plus beaucoup de chaton car les mamans chattes l hiver en principe n ont pas de bebes ça reprendra en avril demande a ta maman tu verras elle te l expliquera

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(elle est pas la pour l'instant) Non je lui ai demandé si il y aurait encore des chatons a cette époque de l'année elle m'a dit oui, c'est pas juste pourquoi est ce que c'est tombé sur ce foutu mois arg

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu habite vers le sud je connais un endroit ou il y a la petite chatte grise ( photo page 2 et 3 )

Qui a fait des bébés !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?