Chatte trouver

Leoquentin12

Bonjours ma sœur a trouver une chatte gestante depuis un mois et elle doit l’emmener chez le vétérinaire elle demande si elle va devoir payer l’échographie en sachant que c’est pas son chat et que personne la réclame ... merci pour vos messages

12 réponses
Marion17310

Bonjours ma sœur a trouver une chatte gestante depuis un mois et elle doit l’emmener chez le vétérinaire elle demande si elle va devoir payer l’échographie en sachant que c’est pas son chat et que personne la réclame ... merci pour vos messages

Sauf si le veto fait son métier par passion et par amour, oui, ça sera à elle de payer... Peut être se rapprocher d'une assoc mais elles ont déjà tellement de frais, je ne pense pas qu'elles pourront aider.

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Leoquentin12

Donc vous pensez qu’elle va devoir payer ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si il y a un dispensaire ou une école vétérinaire ça lui coûtera des cacahuètes ^^

Mais avant de faire une échographie ou quoi, qu’elle la fasse voir si elle est identifié pour retrouver son propriétaire, si ce n’est pas le cas elle peut toujours la déposer dans un refuge qui prendra la chatte en main.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Loowiie
Végétarienne et activiste. Passionnée d'art, d'astrologie et de tarot. 16 printemps à mon actif, amoureuse d'une boule de poil et de son petit depuis bientôt 3 ans. Future anthropologue...

À moins de tomber sur un vétérinaire assez humain, oui elle devra payer. Après renseignez vous auprès des associations animales si elles peuvent vous aider !

" “J’ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance, et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre... "
Leoquentin12

Elle a déjà fait le tour de chez elle pour demander et poster une annonce et personne à réagi elle compte la garder et à déjà téléphoner à son vétérinaire car la chatte attend des bébés et apparemment les bébés bougent vraiment beaucoup donc le vétérinaire a dit qu’ils allait faire une échographie ce soir ... elle veux pas la mettre dans un refuge et veux la garder ..

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Mais peut-être que la chatte viens de plus loins que le quartier où elle a été trouvé, d'où l’importance de l’emmener chez le vétérinaire voir si elle a une puce, si c’est pas le cas, à ce moment-là elle peut mettre la minette à son nom et faire une échographie ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Marion17310

Elle a déjà fait le tour de chez elle pour demander et poster une annonce et personne à réagi elle compte la garder et à déjà téléphoner à son vétérinaire car la chatte attend des bébés et apparemment les bébés bougent vraiment beaucoup donc le vétérinaire a dit qu’ils allait faire une échographie ce soir ... elle veux pas la mettre dans un refuge et veux la garder ..

Bah si elle veut la garder alors ce sera sa minette donc ou est le problème de payer les frais veto ?

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Leoquentin12

Je pose une question car elle m’a demandé après elle fait ce qu’elle veux ... en plus la chatte ce lèche beaucoup

Marion17310

Je pose une question car elle m’a demandé après elle fait ce qu’elle veux ... en plus la chatte ce lèche beaucoup

Question idiote, quand on adopte un animal, on assume les frais et ça comprend les frais vétérinaire... Les assoc ne vont pas accepter un "pouvez vous m'aider avec les frais veto" si elle garde la minette.

Si elle la garde c'est qu'elle a les moyens de la garder, non ?

Elle veut quoi, qu'une assoc lui paye les frais veto et après elle la garde gratos ? Ils vont lui rire au nez, c'est pas à eux de payer pour les chats des autres. Ils ont déjà suffisamment de frais pour les chats présents dans leur foyer et ceux qui arrivent par centaines chaque année...

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Leoquentin12

Je pose une question car elle m’a demandé après elle fait ce qu’elle veux ... en plus la chatte ce lèche beaucoup
Question idiote, quand on adopte un animal, on assume les frais et ça comprend les frais vétérinaire... Les assoc ne vont pas accepter un "pouvez vous m'aider avec les frais veto" si elle garde la minette. Si elle la garde c'est qu'elle a les moyens de la garder, non ? Elle veut quoi, qu'une assoc lui paye les frais veto et après elle la garde gratos ? Ils vont lui rire au nez, c'est pas à eux de payer pour les chats des autres. Ils ont déjà suffisamment de frais pour les chats présents dans leur foyer et ceux qui arrivent par centaines chaque année...

Déjà elle pensait pas la garder mais quand elle a vue que la pauvre bête étais pleine et affamée elle a craqué elle adore les animaux elle poser cette question pour évite de payer la première visite car ce mois ci elle n’a pas les moyens en sachant qu’elle a des jumeaux de 1 ans et attend encore un enfants .. stop au critique cetais juste une questions .!