Chatte pleine

Marioneve18

Bonjours alors voilà ma chatte c’était sauver hier matin elle et rentrée hier très tard le matin elle avait un très gros ventre et là beaucoup moins mais pas flasques et toujours dure je comprend pas quelqu’un pour me dire comment cela ce fait ? Je présise qu’elle est plein depuis plus d’un mois déjà je sait pas exactement de combien elle est.!

13 réponses
Gabyn

Si vous pensiez qu'elle était pleine depuis un mois êtes-vous allée chez un véto ? Donc emmenez la chez le véto, faites la avorter et faites la stériliser !

Marioneve18

J’ai jamais dit que je voulait la faire avortée je c’est qu’elle et pleine déjà depuis plus d’un mois elle c’était sauver il y a 2 mois un peut prêt et revenue pleine je devait la faire stérilisée du coup j’attend qu’elle mette bas. Et mon vétérinaire et a 1h15 de chez moi

Marioneve18

Ma question est comment ça ce fait qu’elle et moins de ventre qu’hier matin ?

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Ma question est comment ça ce fait qu’elle et moins de ventre qu’hier matin ?

Elle a peut être perdu un ou plusieurs chatons.

On se tue à vous répéter depuis hier de l'amener chez le veto. On ne peut pas vous dire combien elle a de chatons, ni quand elle va mettre bas. Seul un veto le peut.

Marioneve18

Voici ses mamelles

Utilisateur anonyme

Elle a peut-être mis bas quelque part dans la rue et les a laissé

Marioneve18

Et moi je vous es dit qu’elle c’était sauvé elle et revenue très tard mon vétérinaire et a 1h15 de chez moi j’ai des enfants je vais pas laisser mes enfants seul la nuit pour emmener ma chatte au vétérinaire

Marioneve18

Pas possible son ventre n’est pas flasque et encore rond et dure mais beaucoup moins gros qu’hier

Utilisateur anonyme

Faites garder vos enfants lorsque vous le pourrez et emmenez votre chatte chez le vétérinaire au plus vite. Il faut que vous sachiez combien elle attend de petits, si jamais lors de la mise bas un petit reste coincé sans que vous vous en apercevez ça peut être fortement mortel pour votre chatte. Puis renseignez vous sur les nouvelles lois (concernant le don d'animaux, le pucage électronique...). Tout ça c'est un coût, j'espère que vous vous en rendez compte. Vous devriez même vous renseigner pour savoir si un avortement est possible. Votre chatte sera stérilisée au même moment, la mienne a été avorté de quatre petits, et même si je me suis sentie coupable sur le coup c'était nécessaire

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si l’un de vos enfants était malade, même pour 1h de voiture vous l’emmèneriez non ? Et le second vous l’emmenez aussi à moins de trouver une nounou, voisin, amis...ah oui c’est pas un enfant c’est un chat, mais si vous êtes inquiète (a juste titre puisqu’il s’agit quand même de la vie d’un petit animal) tous le monde dans la voiture et go !

A part vous conseiller d’aller voir un professionnel de santé nos compétences sont limitées, surtout derrière un ordi.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "