Chatte gestante

Leoquentin12

Bonjours voilà ma chatte attend des bébés ça bouge beaucoup depuis 1 semaine et j’ai remarqué que ce matin elle étais mouillé sur la vulve et son anus ( désoler pour les détails..) je tiens à préciser que les bébés sont voulus .. j’aimerai savoir vous en pensez quoi ?

27 réponses
Leoquentin12

Je tiens à préciser je vient de voir à l’instant quelle. Ce lèche là vulve

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Vous devriez faire suivre votre minette par un véto : echographie etc... Et par la suite la faire stériliser pour sa santé et pour tous les malheureux qui errent ou sont en attente dans les refuges.

Il y a assez de loulous dans la misère, pourquoi en rajouter d'autres...

Leoquentin12

Rodents j’ai bien précisé que les chatons étais voulus des personnes de ma famille auront des chatons qui seront très bien entouré... j’ai demander et dit qu’en pensez vous je veux pas de critique ou autre ... elle est déjà suivie par un vétérinaire

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Avez vous votre numéro de siren obligatoire pour cette portée ?

Savez vous le nombre de chaton qu’elle attend ? A quelle date a été la saillie ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Julie-Cocker

Bonjour, combien attend tel de petit ? Vous savez depuis combien elle a etait saillie ? La gestation dure 63 jours environs , se que vous dites me fait pensser qu'il n'y en a plus pour longtemps... après le mieux ses de la surveiller et si jamais quelques chose d'anormal arrivent appeler le vétérinaire, bon courage

Leoquentin12

Je n’est aucun numéro ... et elle en attend 4 je c’est pas la date de la saillie non plus je c’est quelle est dans ses dernier jours elle reste cacher bois beaucoup d’eau et mange moins ses bébés bougent beaucoup

Julie-Cocker

N'oublier pas de metre plusieur carton avec couverture et bouillotte pour quel puisse s'installer la ou ele veut :) surveiller bien sa sera un moment stressant et magnifique

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est bien de vouloir une portée, encore faut il savoir faire bien les choses, il est obligatoire d’avoir un numéro de siren, et vous ne savez pas la date de saillie ? Comment saurez vous si les petits sont coincés ? Si vous ne savez pas à combien de jour de de gestation elle est ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leoquentin12

Non je c’est pas de combien elle y est mais elle est à la fin elle mange plus depuis ce matin mais bois beaucoup ... avec tout ses signes vous pensez qu’elle va mettre bas dans les prochaine heure ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Aucune idée 🤷 passez un coup de fil au vétérinaire ça mange pas de pain ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "