Chatte en chaleur, mais sauvage.

Laudu971

Bonjour,

Je cherche à me renseigner concernant la chatte de ma voisine, Poupounette.

Cette dernière souhaiterais avoir des petits de sa chatte avant stérilisation (que Nous garderons).

Le petit problème est que poupounette est une vraie princesse sauvage. Elle a 1 an et présente tous les signes de chaleur (cela peut être chiant des fois).

Ce mois ci, elle a des chaleurs pour la deuxième fois et on voulait qu'elle fasse des trucs d'adultes ?.

On l'a envoyé en express chez un voisin d'à côté qui a deux matous mais il l'évite car elle pousse de pchhhhiiiiiiii et d'autres son non identifiée et elle reste caché. Sachant qu'elle a pris 1 semaine pour "tolérer" mon petit Lima (6 mois et castré)

Et quand on vient pour la caresser Mme est en position OPEN.

Aider nous à faciliter cette expérience pour cette princesse têtu.

11 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai une amie qui a la même situation avec sa chienne, malheureusement on ne va pas non plus la forcée ! Donc j'ai envie de vous dire si elle veut pas, elle veut pas !

Laudu971

C'est clair qu'on ne la forcera pas. La propriétaire envisage une stérilisation prochaine.

Mme est de retour chez elle et elle est couché en train d'attendre ****?.

Cela nous a permis de voir qu'elle a un problème de socialisation vis à vis des chats.

Laudu971

C'est fou. Sur ce forum on pose une question et on te sors autres choses. Je suis OK pour la prévention, mais si ma voisine et moi nous avons décidé cette actes, c'est qu'il y a eu réflexion. Je ne fais pas une porter pour le commerce ou les donnés mais pour l'amour des chats.

En ce moment, ma voisine vient de me confirmer que d'ici 3 mois, poupounette allait avoir c'est 2 ans.

J'ai un premier chat castré et je fais de nombreux sacrifice pour lui et j'en veux.

Pour l'amour des chats 😁

Condamner des chatons et vieux chats à crever dans la rue par pur égoisme, ça c'est sur que c'est de l'amour !

Une gamine pourrie gateé de plus sur ce forum, ça devient une habitude !

maelfie

Je dit sa sans que vous le prenez mal mais au lieu de faire des porté de chaton il y en a d'autre a la spa qui attendent d'être adopté

Laudu971

Je dit sa sans que vous le prenez mal mais au lieu de faire des porté de chaton il y en a d'autre a la spa qui attendent d'être adopté

Mon petit Lima vient d'un refuge et il était vraiment mal en point. J'ai eu le coup de foudre pour lui.

maelfie

Je dit sa sans que vous le prenez mal mais au lieu de faire des porté de chaton il y en a d'autre a la spa qui attendent d'être adopté

Mon petit Lima vient d'un refuge et il était vraiment mal en point. J'ai eu le coup de foudre pour lui.

Très bien, belle action

maelfie

Mais normalement la spa oblige la stérilisation des chiens et je pense normalement des chats aussi

Laudu971

J'ai un très petit salaire je me suis débrouiller pour l'emmener chez le vétérinaire, pour lui acheter ses Croquettes Haute Gamme et autres car c'était un chat traumatisé. Je comprends parfaitement ce que vous me dites mais je n'ai fais que poser une question sans réponse. Je m'excuse d'avoir abordé un sensible.

Souhaitez vous que je reformule ma question car ma voisine s'inquiète du comportement de sa chatte.

Laudu971

Mais normalement la spa oblige la stérilisation des chiens et je pense normalement des chats aussi

Ouiiiii, normalement. Mais il était dans un foyer et je n'ai pas pu attendre.... Et je n'envisageait pas la castration avant les pipis ici et là et les miaulements à 4h