Chats, ou ouistitis ?

Utilisateur anonyme

Nos petits félins adorent se poser en hauteur, on le sait, le jeu du "chat perché" n'a pas été inventé par hasard :)

Pour le fun, avez-vous des photos rigolotes de vos propres "chats perchés" ?

A première vue moyennement confortable pour les fesses mais bon...

Chacun son meuble !

33 réponses
Utilisateur anonyme

oh ils sont trop beaux mais tes pots a cote de gatsby ne cassent pas et felia saute quand meme pas de la haut pour descendre si non tu dois avoir peur qu eel se face mal et gatsby aussi

Utilisateur anonyme

ah je n avais pas vu la photo de felia assise sur les pots oh ils vont avoir chaud tes pots a mon avis tu vas avoir du menage en moins

Utilisateur anonyme

C'est vrai que j'étais moyennement rassurée pour mes pots quand j'ai vu Félia délicatement posée en équilibre dessus, surtout que c'est le mois de la casse chez moi en ce moment ! Une lampe eux, une lampe moi (réparable et réparée elle), et le miroir de la chambre tombé tout seul samedi (le "ni clous ni vis" c'est de la daube !!). Mais les pots sont saufs ;)

En fait autant pour monter que pour descendre ils ont des paliers. Cela dit ça ne m'empêche pas de penser aux chutes en effet, petit Gatsby a dégringolé de la bibliothèque l'autre jour, mais je ne peux rien faire pour les empêcher de grimper, surtout quand je ne suis pas là...

Utilisateur anonyme

ohhhhh les mimine ont l air d apprecier tes jolies pot euqi ;) surtout felia ! lol

chez moi c est Karma qui adore grimper sur le frige et Roket sur le meuble du micro onde ^^ je n est pas plus haut sinon je suis sur qu ils y seraient tout le temps !

Karma saute du haut du frigo, elle ne ce fait pas mal,mais c est vrai que j ai peur des fois :s

grosse caresses a tes deux amours

Utilisateur anonyme

lol super ces photos !!

Le premier jour avec Twin, il a trouvé sa place ^^ :

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'ils nous font un peu peur quand on les voit en hauteur Anaisyl, mais il faut se dire qu'ils se font rarement mal, ils sont fabriqués pour, tant bien sûr qu'ils ne tombent pas de trop haut, d'une fenêtre je veux dire. Ce sont plutôt les objets placés en hauteur qui ont à craindre ;)

Ahhhhh les bibliothèques Eléo, ils adorent ! Au milieu ça fait des petites niches très sympas, et tout en haut on est le roi du monde ! ;))

Utilisateur anonyme

Son post d'observation.

Utilisateur anonyme

Hi hi Silvana, avec vue sur les gamelles je suppose ? ;) Il est trop mignon, en plus il est assorti au décor :)

Utilisateur anonyme

silvana ton chat aime le frais

euquinorev c est pas la semaine de la chance pour tes objets ou ça ne serais pas une maniere de changer la deco

c est vrais que le ni clous ni vis je n ai aucune confiance

Utilisateur anonyme

C'est probablement bien pour coller une bricole Jocya, mais pas un objet lourd comme un assez grand miroir. ça a tenu 8 mois, pffff... En plus ça bousille le mur, la pâte séchée est inenlevable.

J'ai bien une perçeuse à percussion chez moi (la plupart de mes murs sont en béton, d'ou l'idée du ni clous ni vis), le copain à qui elle appartient devait la récupérer plus tard, mais je ne me suis jamais servie d'une perceuse et si j'y mets les pattounes, adroite et manuelle comme je suis j'ai intérêt à appeler le samu AVANT de commencer à m'en servir... ;)