Chats maltraités recherche FA (URGENT)

Utilisateur anonyme

Voila ce matin j'ai reçu le mail d'une connaissance me demandant de l'aide pour sortit des chats de conditions horribles et intolérables. je vous vous met donc les photos des conditions dans les quels ils vivent ainsi que le mail.

"Bonjour,

nous recherchons d'urgence des FA pour sortir une dizaine de chats, ils vivent dans des conditions déplorables, leur etat de santé est alarmant si on ne les sort pas de ce taudit ils vont mourir

Si vous pouvez faire famille d'acceuil contacter Mme Guinamand au 06.89.99.48.12

Cordialement.

Julie Leung

Enquêtrice-déléguée de la fondation Brigitte Bardot

Bénévole SPA"

12 réponses
Utilisateur anonyme

Silja

Oh la la, mais c'est pas possible?? Meme des humains la dedans c'est incroyable?? Moi qui m'en veut de parfois nettoyer la cuisine le lendemain apres le diner!!

Tu peux indiquer dans quelle region c'est Hukig?

Utilisateur anonyme

c'est en PACA.. Oui c'est horrible :/ y'a d'autre photos mais je me suis dis que ça allait suffire.

Utilisateur anonyme

O_O bon sang c'est lamentable de faire vivre des animaux dans ce taudis et je suis gentille! Le sol n'a pas vu une serpillère depuis un bon moment.

La personne a mis une annonce sur rescue?Sa pourrait être utile.

Utilisateur anonyme

On devrait aussi appelé "C'est du propre". Misère, vivre dans un endroit pareil, déjà pour des chats c'est pas extra, alors pour des humains.. OMG.

J'aurais vraiment aimer, être FA pour un ou deux chats. Mais avec Gabbana, c'est impossible elle les déteste du tout au tout, elle leurs feras plutôt vivre un cauchemars qu'autre chose.. En espérant qu'ils trouve vite une FA, et si possible une famille très rapidement.

Utilisateur anonyme

Bon courage pour trouver des FA.. C'est pas possible de vivre dans un taudis pareil et de faire subir ça a des chats..

Je ne peux malheureusement pas, dans un studio c'est trop juste :/

Utilisateur anonyme

c'est dingue les associations ne s'en sortent plus - Il y a les chats du Mercantou faudrait contacter cette association -

Le souci c'est que la plupart veulent tous des chatons et certains faute de moyens financier ne les font pas stériliser - Il serait bien plus simple de prendre un chat de qq mois stérilisé et vacciné -

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si elle l'a mise sur rescue ni si elle a contacté les chats du Mercantou, je vais lui demander... Les chats sont surement FIV positifs et bien d'autre infections ils n'ont pas de soins.

Utilisateur anonyme

C'est pas possible un taudis pareil !! Mais comment qui que ce soit peut vivre comme ça ?? Pauvres chats...

J'espère qu'ils vont pouvoir sortir de là, ça donne des frissons de penser à toutes les horreurs de bêtes qu'ils doivent côtoyer...

Silja

C'est quoi PACA?