Chats errants

Utilisateur anonyme

Il y a plein de chats errants dans ma résidence, j'ai déjà réussi à en attrapé un, qui attendait des petits d'ailleurs (Maya dans mon profil et les 4 chatons ) mais en se moment j'en voit deux juste en bas de chez moi et impossible à approcher, en plus il y a une écaille de tortue donc surement une femelle et jespere qu'elle n'attend pas de petits...

Donc tout ça pour demander des conseils, savoir comment je pourrais essayer de les approcher et les attraper ... En plus il fait de plus en plus froid...

Merci de vos réponses.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Mes chats aussi était abandonnés. Je les ai approché en leur mettant des croquettes dans un petit bol. J'avais mis du lait sur les croquettes car la femelle était tellement faible que l'une de ses dents était tombée en mangeant.

Je pense que c'est la solution la plus éfficace :)

Utilisateur anonyme

Moi j'ai trouvé deux chats enfermé dans des gages de transport dans des buissons... Puis pour celle qui ya dans mon profil maya je l'ai nourri pendant très longtemps et j'ai jamais pu l'approché, c'est un homme qui me voyait galéré qui est venu avec un grand sac plastique et la attrapé. Et la les deux qui sont dehors je l'ai voit en bas de chez moi, je suis descendu pour mettre des croquettes ( et j'étais bien à 5 mettre d'eux) une est parti en courant et l'autre dans les égouts ... J'ai mis une gamelle avec des croquettes mais elles ne l'on pas vu ... A une période il y avait plein de bébé ... Mais ils étaient trop craintif, j'ai même essayé la cage trappe mais rien à faire maintenant je sais même plus ou ils sont je l'est voient plus :(

Utilisateur anonyme

C'est dommage :(

ils vont peut-être revenir !