Chats & compagnie

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour,

Je vous avais parlé début 2013 d'un projet perso que je comptais créer afin de rassembler des conseils, des infos et des astuces concernant les chats venant de particulier pour des particuliers.

Enfin mon projet vois le jour sous la forme d'un blog sérieux.

http://www.chatsetcompagnie.fr/

N’hésitez pas à me faire part de vos remarques, idée d'article, ou a me faire remonter les bugs (ça peut arriver) !

49 réponses
Utilisateur anonyme

Bravo pour ce site, qui est très didactique. J'ai laissé un petit commentaire.

Je l'ai mis en lien sur mon blog. http://einstein-eclipse.eklablog.fr/bienvenue-sur-notre-sacre-blog-p238976

Si vous faites un article sur le birman, j'ai quelques belles photos de mes loulous.

Utilisateur anonyme

La prochaine fiche de race sera sur le Birman, elle est presque fini mais je serai ravi d'y mettre les photos de tes loulous.

Civa

J'ai favorisé les 2 ! Le blog de Racine et celui de Pinks :)

J'ai juste jeté un petit coup d'oeil et je lirai tout ça à tête reposée mais tout ça m'a l'air fort intéressant ! ;)

Utilisateur anonyme

Super ton site Pinks ! J'ai survolé, j'y reviens plus tard, mais au 1er abord ça me plaît beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ça me touche. Si vous avez des idée d'articles a faire surtout n'hésitez pas je suis preneuse !!!

Utilisateur anonyme

et hop dans les favoris ;-)

Utilisateur anonyme

Je vous mets un lien vers le Facebook, n'hésitez pas a faire tourner ^^

http://www.facebook.com/Chatsetcompagnie

Utilisateur anonyme

Voila une 15aine de jours que le blog est en ligne, tout plein de nouveaux articles ont fait leur apparitions, n'hésitez pas a commenter ! Je suis toujours preneuse de nouvelle idée ou de remarque !!!!

Utilisateur anonyme

J'ai laissé un petit com sur l'article consacré au birman. Il y a une petite coquille "fusionnelle => fusionnel). Très bel article !

Utilisateur anonyme

Je t'avais dit que je te proposerais des photos de mes loulous. En voici deux que tu peux utiliser avec mon accord. Si elle ne te plaisent pas, je ne serai pas vexé. Utilise-les uniquement si elles te plaisent.

Gnocchi, lilac point :

Eclipse, blue point :