Chats à adopter les 24 & 25 septembre....LYON

Mure 69

Venez nombreux, il y a pein de jolis chats à adopter.....Merci pour eux :=)

12 réponses
Utilisateur anonyme

BJR MURE69 lyon ça fait loin dommage tu te doute que cela m aurais plus

Mure 69

Merci Jocya, j'ai vu les photos, il y en a qui sont vraiment très beaux....j'espère qu'ils vont trouver des bons foyers :)

Utilisateur anonyme

Je suis également loin, vaut mieux car je n'aurais pas le courage de revenir sans des loulous!!

Utilisateur anonyme

en plus je suis sure de craquer pour l un d entre eux alors heureusement que c est loin

Utilisateur anonyme

Heureusement que c'est trop loin car sinon j'aurais fait une crise a mes parents pour qu"'il en adopte un et bien sur il aurais dit nn et je ne parlerais plus pendant au moin 1 semaine ! ^^

Utilisateur anonyme

ah j espere qu il vont tous trouver de bons foyers

Mure 69

Hello!!!!!je fais remonter le post, n'oubliez pas pour les 24 et 25 septembre à Lyon, des petits malheureux à adopter....Merci pour eux.

On peut les voir sur le site internet :

http://www.crocblanc.e-monsite.com

Utilisateur anonyme

bjr MURE69 c est bien de faire penser il ne faut pas oublier tous ces desherites

Mure 69

Merci Jocya, effectivement, il y a bcp de chats abandonnés et malheureux ;)

Utilisateur anonyme

oh que oui et c est pour ça je les aime tellement que je vais faire famille d acueille