Chatons abandonnés que faire ?

Utilisateur anonyme

je suis aller chez ma collègue pour voir sa portée de caniche et en revenant ont a fait une balades en famille avec nala et zack !

sur le chemin ils tiraient tous les 2 comme des fous et nous ont emmener vers une petite forêt et tout d'un coup ils reniflèrent tous les 2 le même coin ma fille a regarder et ont aperçus 3 chatons adorable coucher sur le sol il avait 1 et demi au moins il était vraiment mignon !

il n'y avait pas de chat au alentour !

alors nous sommes rentrer espérons que la mère allait rentrer et le lendemain il était toujours là ma fille a passer la journée avec eux et puis ont a déssider de les ammener a la maison on les a installer dans un carton et demain nous mettrons des affiches avec marquer trouver chatons long poil !

je vous mettrai des photos dès que possible !

23 réponses
Utilisateur anonyme

Si il reste ficelle moi je veut bien la prendre, ma sœur margaux vous a déjà proposer de prendre l'ecaille mais on peut aussi en prendre un autre il y a pas de problème !!

Utilisateur anonyme

tu n'as pas vu sur le profil ils ont tous trouver une famille ficelle est partie il y a 1heures avec une famille de retraiter qui a vu mes affiches !

désolé vraiment sa fait 2 chats que vous vouliez prendre et qui sont adopter avant !

Utilisateur anonyme

Aawn dommage... Mais vous avez pas dit a ma sœur que finalement vous gardez les trois ?