Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chatons abandonnésSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Cathyauray
Tu sais Prairie est jeune , mettre une annonce chez les commerçants pour dire qu'il y a des chatons abandonnés qui le sont pas puisqu'ils y a des gamelles ! serait la porte ouverte de suite aux anti chats qui se feraient un plaisir de savoir qu'il y a des chatons à massacrer !!! ca tu peux en être sure
La personne qui les nourrit va surement faire le nécessaire , tu sais quand on est mère chats comme je l'étais on fais ce que l'on peut , mais comme je le répète si on a plusieurs quartiers , on fais dans l'ordre ! et surtout on essaie d'être discrète , car moi la police municipale m'avait déjà attrapé quand je nourrissais les chats sauvages et j'ai échappé au PV de justesse ! disons que j'ai eu de la chance de tomber sur des policiers qui ont compris que je les faisais aussi stériliser mais il est interdit de nourrir les chats sauvages il faut le savoir , alors là si tu mets une annonce chez les commercants au secours !!
Comme j'ai dis à Prairie la personne qui s'en occupe discrètement va faire le nécessaire mais il faut pas que tout le quartier soit au courant , car cela finira comme il y a quelques mois ou j'ai retrouvé les chats près de chez moi dont je m'occupais depuis 20 ans empoisonnés !
Je te dis cela en connaissance de cause !
Laurence et son arche de Noé
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)