Chatons à adopter - à diffuser

Utilisateur anonyme

Ces 3 chatons (1 male, le plus foncé et 2 femelles les plus claires) seront à l'adoption d'ici 1 mois 1/2.....A diffuser!

29 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai oublié d'indiquer qu'il s'agit de l'ABPC (Association de Bénévoles) située au Crès dans l'Hérault.

Utilisateur anonyme

Ils sont méga chou ! J'espère qu'ils vont vite trouver des "parents" :)

Utilisateur anonyme

Rooh ptits coeurs ♥ Sont choux!

Utilisateur anonyme

Je l'espère aussi Euqi...j'en prendrais bien un mais bon quand je lis que les chats doivent plutôt rester à l'intérieur pour éviter les accidents..chez moi c'est un peu risqué.

Utilisateur anonyme

J'en aurais bien aussi pris un mais j'ai déjà 2 chats et je nourris un autre chat :)

Ils vont vite trouver avec leurs bouilles d'anges !

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignons ! J'aurai plus de place j'en aurai pris un...

Utilisateur anonyme

Par l'association ils trouveront une famille. Les bénévoles ont du mérite -

Utilisateur anonyme

Ohh quelle bouille d'ange sache qu'ils vont vite partir tout le monde raffole des chatons ;)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je leur souhaite de trouver ,chacun une bonne famille.