chaton poil long ou court?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je viens d’adopter mon chaton, Léon,de 2mois et demie il est très câlin et je suis déjà très attachée à lui. Et par simple curiosité je me demandais quelle sera sa bouille une fois adulte j’aimerais donc avoir vos avis sur son poil, d’apres vous serons t’il long ou bien court en sachant que son père a les poils longs et sa mère court.

12 réponses
Utilisateur anonyme

BONJOUR,

tres beau chaton quel age a t il

Caroline9244

BONJOUR,

tres beau chaton quel age a t il

C'est marqué dans le message......

Sinon pour les poils, je dirais du mi-long, car ils ont l'air plus longs qu'un poil court, mais pas assez long pour du long. Après je pense que seul le temps le dira!

Utilisateur anonyme

BONJOUR,

tres beau chaton quel age a t il

C'est marqué dans le message......

Sinon pour les poils, je dirais du mi-long, car ils ont l'air plus longs qu'un poil court, mais pas assez long pour du long. Après je pense que seul le temps le dira![/quote

OUI EXCUSEZ MOI

Utilisateur anonyme

Merci, en effet je pencherai également pour du mi-long 😌

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aurai tendance à dire poils longs. Il a déjà un pelage fourni pour son âge. Le chat de ma mère avait ce genre de poils au même âge, et une fois adulte il a eu un poil digne d'un chat des neiges (on sait toujours pas s'il est croisé norvégien ou Maine Coon, mais il est impressionnant)

Il est magnifique votre chaton :)

Utilisateur anonyme

C’est possible, son papa a également un très beau poil il va peut être hériter ça de lui.

Merci aradalwenn ^^

Utilisateur anonyme

Voici d’autres photos:

Utilisateur anonyme

Elle a l'air toute douce, on aurait envie de lui faire plein de gratouilles

Utilisateur anonyme

Oui il est adorable 😁

Utilisateur anonyme

il est splendide