Chaton nerveu, que faire?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne suis pas sûre mais je crois que mon chaton de 3 mois est nerveu. Pouvez-vous peut-être me donner des conseils et des exemples pour savoir si mon chaton est vraiment nerveu ou si c'est seulement parce qu'il joue.

Merci pour vos réponses.

14 réponses
Utilisateur anonyme

donne plus de détails pourquoi tu dis qu'il te semble nerveux ?

Utilisateur anonyme

oui ilos nous faut un peu plus de precision stp ca pourrais nous aider

Utilisateur anonyme

Et bien il est dans son jeu et s'éxcite. Il saute d'un côté et de l'autre avec des petits mouvements brusques. Je n'arrive pas vraiment à l'expliquer... :-(

Utilisateur anonyme

il est peut etre tout simplement tres joueur

ou c est un chat hyperactif

Utilisateur anonyme

il joue tout simplement et comme c'est un chaton, je pense que c'est normal.

Utilisateur anonyme

il est jeune il a besoin de bouger faut le laisser vivre sa vie - Une fois castré il sera plus calme -

Faut pas dire qu'il est nerveux -

Melly

Plus petit mon Réglisse était "nerveux", il avait certes ces moments de jeux mais il était incapable de se calmer, c'était non stop toute la journée, sauf quand il dormait... Au moindre bruit, mouvement il repartait dans ses délires. Est-ce que ton petit bout est comme sa ?

Utilisateur anonyme

@ Melly: Oui il est comme ca il n'arrive pas à s'arrêter. Il a tellement d'énérgie, peut-être que c'est pour ca. Il n'arrive pas à se calmer. Juste quand il vient vers moi et qu'il aimerais des câlins et dormir sur mes genoux.

@Jocya: Je n'espère pas qu'il est hyperactif... :-(

Utilisateur anonyme

Ha oui et il me saute dessus et veux me mordre et repart dans son jeux...

Utilisateur anonyme

Ben c'est un chaton tout simplement.

Par contre, ce qu'il ne faut pas accepter c'est qu'il te morde et ce, dès maintenant sinon après cela ne sera plus gérable.