chaton mal ou femelle

Flavien75

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est une femelle ou un male (il a été trouver par un amis dans des buissons qui avais été tailler il ou Elle à environ 1 mois et demis je la ramene bientot chez le veto merci

20 réponses
Flavien75

voici les photos

Nessie56

Flavien75

merci mais un avis serais le bienvenu

Nessie56

Photo de mauvaise qualité

Gallypette

c'est l'image qui est en avatar ???

c'est comique quand même 😁

Flavien75

bref tu sert a rien comme tes réponses

Nessie56

Le cul d'un chat en avatar , oui mdr

Nessie56

Pour mettre une image

Au dessus du cadre réponse, il y a un petit icône paysage

Tu sélectionne ton image puis tu clique à nouveau dessus une fois qu'elle apparaît d'un un cadre , l'adresse va s'afficher dans ta réponse

Flavien75

jai casser mon tel qualiter mediocre
Lilamande

perso je n'arrive pas à voir, la photo est trop floue

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "