Chaton femelle ou mâle

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Je suis très heureuse de faire partie de ce forum !!

Je viens d'adopter un chat mais je ne connais pas son sexe pouvais vous m'aider

Merci pour vos réponses a très vite

29 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'ai rdv dans 3 jours

P'titefleur

Ou l'as tu adopté ?

La personne ne t'a rien dit ?

Utilisateur anonyme

Il a 10 ou 15 jour je les récupérer à côté d'une usine ou la mère a mis bas et les ouvriers l'on plus vu depuis deux jours donc j'en ai pris un pour pas le laisser mourir

Utilisateur anonyme

Je lui ai acheté du lait en poudre pour chaton mais il a du mal à boire je le force un peu et ça va

P'titefleur

Donc tu as fais un sauvetage...c'est très bien...

mais sais tu que tu dois le nourrir toutes les deux heures 24h sur 24 même la nuit avec un lait spécial chaton et un biberon.

Utilisateur anonyme

Pourquoi t'as pas pris la mère?

(Juste pour te dire que le sauvetage est bien, mais que tu auras du pain sur la planche. Bonne chance :-) )

Utilisateur anonyme

Oui y'a le bib dans la boîte de lait c'est ce se je vais faire je veux pas le laisser mourir

P'titefleur

La mère chat revient peut être la nuit pour s'en occuper....

Et les autres chatons ...que sont ils devenus ?