Chaton a donner

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Ma chatte a mis bas 2 adorables chatte qui vont bientôt avoir deux mois ne pouvant pat les garder je les donne contre de bons soins.

elle ont un colorie de poil noir mais la première a deux tache blanche(en dessous du cou et sur le bas du ventre),et la deuxième en a une (en dessous du cou)

pour plus de renseignement ou des photo me contacter via message privé ou par mon mail (pupuce-v@hotmail.fr)

39 réponses
Utilisateur anonyme

ah désolée je viens juste d'aller chercher ma chatonne aujourd'hui justement

Utilisateur anonyme

On ne donne pas des chatons de moins de 3 mois !!!

Ils doivent être identifier, c'est la loi.

Coco33150

Et encore des chatons !!!

Utilisateur anonyme

Tout d'abord un chaton pour être pucé ou tatoué doit être sous anesthésie générale les vétérinaire conseil donc de le faire faire en même temps que la stérilisation je ne peut donc pas stérilisé les chaton.

Pour répondre a Ange- un chaton n'est pas doit pas obligatoirement être donné a l'age de 3 mois car le plus important c'est le sevrage étant déjà sevrer les chaton sont apte a partir comme tout autre chaton de 3 mois.

Utilisateur anonyme

Avant de répondre de cette façon renseignes toi, ça évitera de dire des idioties sur un ton "supérieur"

L'identification par puce éléctronique n'a aucunement besoin d'anesthésie, tu dois donc les faire pucer avant de les céder, d'autant que c'est la loi et passible d'une amende de 750€ par chaton si ce n'est pas fait, et c'est a ta charge

Et effectivement on peut légalement donner un chaton a 8 semaines, mais le sevrage lui est de 3 mois parce qu'il n'y a pas que le sevrage alimentaire, il y a aussi et surtout le sevrage comportementale qui est très important pour l'équilibre et la vie future du chaton.

Par ailleurs pour la stérilisation, il existe la stérilisation précoce donc des chatons peuventc très bien être stérilisés, c'est une pratique très courante aux états-unis et qui se pratique également en France notamment par les éleveurs.

Utilisateur anonyme

Pouah quel ramassis de connerie !!!

"Tout d'abord un chaton pour être pucé ou tatoué doit être sous anesthésie générale"

La puce électronique ne se fait pas sous anesthésie ! Le tatouage n'est plus fait maintenant, il n'est pas fiable. Et c'est la loi, POINT. A moins que tu sois au dessus ?

"Pour répondre a Ange- un chaton n'est pas doit pas obligatoirement être donné a l'age de 3 mois car le plus important c'est le sevrage étant déjà sevrer les chaton sont apte a partir comme tout autre chaton de 3 mois."

Est-ce que tu as lu les réponses précédentes? J'en doute fort donc maintenant tu vas relire ce qu'il y a d'écrit. Ce n'est pas parce qu'un gamin de 10 ans sait se laver et manger seul qu'il est capable de vivre seul ! Pour le chaton c'est pareil ! Le sevrage d'un chaton ne se fait qu'à partir de 3 mois.

Puisque tu tiens tant que ça de te débarrasser de ses chatons pourquoi ne pas avoir fait stériliser ta chatte ?!

Utilisateur anonyme

Ha ha ha, c'est tordant. On s'amuse sur ce forum, d'un niveau : CP2 (oui, niveau 2 car il faut savoir mettre des lettres à la suite. Je ne dis pas dans le bon ordre, mais bon).

Analysons ce topic :

1. Nana-Loo propose des chats à donner. Bon, ce n'est peut-être pas le bon endroit pour le faire, mais passons.

2. Conogitos se fend d'un message : manque de chance, elle vient d'adopter un chaton. Imaginez si tous les blogueurs écrivent eux aussi : manque de chance, ils ont déjà 1, sinon plusieurs chats ; ou un chien, un rottweller par exemple, et ne peuvent envisager d'adopter, sereinement, un chat, etc ... Imaginez, imaginez.

3. Ange intervient : elle va nous faire un arrêt cardiaque, Ange : On ne donne pas des chatons de moins de 3 mois, et ils doivent être identifiés ! Tu parles Charles, 3 mois est certes l'âge idéal, mais le plus souvent les chatons sont donnés à 2 mois, sinon moins (mais dans ce dernier cas, c'est un peu criminel)

4. Sevv arrive : alors là, elle, on peut tout de suite deviner qu'elle travaille chez un véto, fraichement diplomée d'une école d'assistantes-véto : tout de suite, elle brandit un code rural (édition Dalloz ou LexisNexis, elle ne précise pas) et se rapporte à de sévères articles de loi. Finie, la rigolade, il est temps d'être sérieux, là !

Articles de loi rééls, bien sûr, mais, comme dit plus haut, rarement respectés, et pas sanctionnés en pratique. Bref.

Elle donne le conseil de stériliser : c'est bien. Son message aurait donc pu tenir sur 2 lignes.

5. Nous arrivons à Coco : elle s'indigne "encore des chatons". Intérêt du message ? Passons.

Nnna-Loo revient à la charge. Le 2ème praragraphe du message est dans un français très, très approximatif. Mais on peut deviner ce qu'elle veut dire.

6. Gwash lui répond de manière fort conviviale : "elle dit des idioties". Elle revient sur le défaut d'ientification, en nous prenant pour des imbéciles, car on avait compris. Mais elle aussi doit sortir d'une école d'assistante-vétérinaire, et nous fait profiter de sa science.

Elle évoque la stérilisation précoce. Intérêt de la précocité ? Je n'ai jamais entendu parler d'une chatte de moins de 6 mois qui aurait fait des petits.

Ange revient, pour se dégouter de ce ramassis de c****ies. Comme elle a raison ! elle n'y échappe pas, du reste : elle affirme que le tatouage ne se fait plus. Erreur ! il se pratique moins, pour les raisons que nous connaissons, mais, néanmoins, se fait encore.

Toutefois, rassurez vous, elle ne dit pas que des c****ies, elle.

C'est fort distrayant, ce forum. Je reviendrai ! C'est une réunion d'anciennes éleves d'écoles Assistantes véto, qui nous font part, sans aucune modération, de leurs savoirs. C'est bien.

Utilisateur anonyme

ah, encore une gamine qui ne vient sur le forum que pour mettre le bazard ^^ (3 messages plus provoquants les uns que les autres) :-)

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Qu'est-ce que c'est que ça , C'est un TROLl ?????

Utilisateur anonyme

une emmerdeuse