chat + pipi

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous

alors voila j'ai un petit probleme avec mon chaton...

Tout se passe très bien avec elle pour le moment mis à part qu'elle a prise l'habitude d'aller faire pipi dans le panier du chien qui se trouve dans la salle à manger.

J'arrive pas à comprendre pourquoi!!!!!

Elle marque son territoire OK mais pourquoi rien que la?

Elle va dormir dans la piece des chiens en journée. Il y a 4 matelas de 90/120 et ils se les echangent. Aucun soucis de pipi dans cette piece la. Uniquement le coussin dans la salle à manger.

Je precise que sinon elle va faire ses besoins dans sa litiere bien evidemment.

Elle a 4 mois

Une solution?

merci à tous pour votre aide:)

15 réponses
Utilisateur anonyme

Ton chaton a un tapis coussin ou autre ?

Utilisateur anonyme

Le soir je la fais dormir dans la cuisine, la elle a un panier pour chat et un arbre a chat. Des fois je retrouve le chaton dans l'arbre a chat, des fois dans le panier. elles s'echangent les "lit" entre elles (j'ai une 2eme chatte de 3 ans)

mais en journée je la laisse voyager et elle dort ou elle veut et generalement elle va dormir avec les chiens sur leurs coussins

Utilisateur anonyme

Jette le coussin ou utilise du produit destructeur d'odeur d'urine et nettoie le à haute température plusieurs fois.

S'il y a encore l'odeur d'urine dessus pour elle ça veut dire "c'est ici qu'il faut faire" et même si nous ne sentons plus l'odeur les chats eux la sentent encore.

Utilisateur anonyme

Ange a raison'

Utilisateur anonyme

jvais jetter un coussin a 100 euros a la poubelle?

Utilisateur anonyme

Il y a un "ou" dans ma phrase hein !

Utilisateur anonyme

oui mais on sait tous tres bien que le produit destructeur d'urine, ça marche kedal.

A moins que? une marque?

Utilisateur anonyme

Personnellement j'utilise du Urine Off et pour l'instant ça a toujours marché.

Utilisateur anonyme

c'est ce produit la que je pensais... chez moi il fonctionne pas du tout mais bon il m'en reste, je vais reessayer

Utilisateur anonyme

Asperge le coussin avec, laisse agir 15 minutes puis passe le coussin à la machine à laver au moins 2 fois.