Chat maltraité : que faire ???

Maellev

je vous prensente un chat nomé par ses maitre :griffe mort

mais renomé par sa sauveuse (alexane elle est sur wamiz ):morfalou

ce chat n est jamais traiter contre les puces ou les tique ,il n est pas castré et n est pas nourri ni a a boire tous les jours

un jour il a meme etait attacher a un arbre en plein soleil sans eau ni nouritur !!!!

ma copine la nouri de temp en temp mais ne peut pas le garder car ses parents veulent pas car ils ont deja 2 chats

une photo de morfalou (prise il a pas lonteng)

que faire sans qu il passe par la case SPA ???

parseque ont veu pas qu il soit a la SPA !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
45 réponses
Utilisateur anonyme

Ben si ce chat n'est pas identifié donc "légalement" il n'appartient à personne.

En ce cas, si quelqu'un veut l'adopter c'est facile et en plus officiellement : il suffit de le faire identifier au nom de la personne qui le prendra (tatouage ou puce électronique).

Maellev

il n est pas identifier !!!!

donc si ont le fait adopeter par quelqu un ont aura pas de probleme ???

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

En France, l'animal appartient "officiellement" à celui dont le nom est marqué sur la carte d'identification (tatouage ou puce électronique).

En l'occurence, vu que le tatouage en France ne sera plus d'actualité je conseille de faire plutôt l'identification par puce électronique.

Maellev

demain je vais dormir cher alexane je lui en parlerais

donc ont risque rien ??

ont aura pas de probleme avec la police si ont le donne a quelqu un ??

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

préviens 30 millions d'amis, de la maltraitance. Qu'il soit identifié ou pas, celui quis'occupe mal d'un chat a les mêmes peines que si c'était son maître. Mais si il ne l'a pas identifié, c'est pire car c'est obligatoire.

Utilisateur anonyme

si personne ne sait, alors tu n'auras pas de problemes.

Utilisateur anonyme

Je peux te rassurer sur ce point, s'il n'est pas identifié actuellement il n'appartient à personne légalement.

Donc, oui, s'il est par la suite identifié c'est la personne dont le nom sera mentionné sur la carte d'identification qui en sera officiellement propriétaire.

Maellev

ok merci dellys

volodimir c est sont maitre qui le maltréte car tu dit " celui quis'occupe mal d'un chat a les mêmes peines que si c'était son maître"

et comment prevenir 30 millon d amies ???

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Teléphone, site, informations...

Maellev

oué il faut que je voille avec alexane

je vais demain cher elle donc ont poura refelchir ensemble et voir

merci je vais refelchir et voir avec alexane

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "