Chat mâle ou femelle

Ariri66

Je viens d’avoir un chaton mais j’ai un doute concernant le sexe . Est ce un mâle ou une femelle ? Merci d’avance :) Ps: je compte bientôt l’emmener chez le veto mais c’était pour avoir un avis rapidement :)

11 réponses
Ariri66

Utilisateur anonyme

Bonjour pour moi c'est une femelle .

Utilisateur anonyme

Fille ( bonne photo)

Pensez à mettre une photo de face qu on voit sa trombinette !

Cdlt

Schtroumphy

Bonjour,

Yep une femelle ^^

Lilamande

oui une petite fille ! :)

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Wanda77

Bonjour la communaute Wamiz.

Est ce que quelqu'un peut me dire le sexe de mes 2 chats, mon mari et moi on n'est pas d'accord. Merci!!

Blue_Cat

Bonjour,

Je vois deux petites filles. Très nettement pour la 2ème.

Wanda77

Merci BlueCatil,

Et moi qui étais sûre que mon chaton noir était un mâle 😔!

Del2244

Vue sa taille, et donc son âge, si c'était un mâle vous n'auriez aucun doute 😉

Wanda77

Oui c vrai Del2244!!