Chat inactif, que faire???

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'ai un petit soucis avec mon chat :

En effet, celui-ci ne fait rien de ses journées, il dort tout le temps. Du coup, il prend du poids. Je joue beaucoup avec mais rien n'y fait, il mange toujours autant et dort toujours autant. Que faire???

13 réponses
Utilisateur anonyme

sa te dit VETO en vue!!!!!iiii

Brava

Essaie de le faire marcher , promène le.......

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

essaie de le faire jouer joue beaucoup avec ou bien il a une maladie cachee voit avec ton veto