Chat en appartement

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voulais savoir si un chat pourrait être heureux en appartement ? Sera t-il incontrôlable ? Répondez vite svp c'est urgent merci

10 réponses
Utilisateur anonyme

Un chat qui n'a jamais connu l'extérieur ne sera pas malheureux à l'intérieur. Par contre il lui faudra un grand arbre à chat, de nombreux jouets et du temps à passer avec lui.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Un chat peut très bien vivre sans sortir s'il a tout ce qu'il faut pour son épanouissement à l'intérieur (arbre à chat, jouets, divertissements, etc...)

Alors qu'un chat qui sort court des risques.

Utilisateur anonyme

Pourquoi un chat serait incontrolable en appartement ?

A partir du moment ou il a ce qu'il faut :

* Eau à volonté

* croquettes premium à volonté

* jouets à gogo

* arbre à chat pour les griffes

* des câlins et des bisous de ses maîtres

* si tu peux faire appel à un vétérinaire en cas de soucis

Je ne voit pas ou peux se poser le soucis ....

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

En fait, je pense que souvent les personnes se disent "Si un chien sort, pourquoi un chat ne devrait-il pas lui aussi sortir ?".

Coco33150

Mes 2 chatounes se portent bien elles vivent en appart.

P'titefleur

Je ne vois pas l'urgence dans ton post !!!

et ce post a déjà été fait des dizaines de fois.

Utilisateur anonyme

Si c'est pour mettre des commentaires de ce genre otite fleur merci de t'abstenir, merci les autres pour ces réponses je vais pouvoir les dires a mon père :)

P'titefleur

Tu n'as qu'à regarder les divers posts que j'ai remonté tu auras toutes tes réponses.....

et oui pour moi il n'y a a pas d'urgence...

on marque urgence lorsqu'il s'agit de santé pour l'animal....pas pour un rien !!!

et non j'écris ce que je veux c'est un forum.....

Utilisateur anonyme

Tu ne connais pas mes raisons, d'accord urgent c'est pour la santé mais pas que ! Ce n'est pas rien, si je dis que c'est urgent pour moi ça l'est ! Merci aurevoir

Utilisateur anonyme

J'ai 2 chats d'appartement ,jamais connu l'exterieur et ils sont heureux.

Gaté pourrit par les jeux et arbres à chats lol mais s'ils connaissent le dehors c'est foutu