Chat écrasé

Melly

Bonjour les Wamiz :)

Juste pour vous prévenir de bien choisir si vous voulez faire sortir votre chat... Comme vous le savez, le laisser sortir comporte des risques: vol, empoisonnement, écrasements...

Jeudi en rentrant chez moi, je vois une forme sur le bord du trottoir, mauvais signe. En général je ferme les yeux le temps de passer devant mais la je conduisais donc pas conseillé. Et malheureusement c'était bien un chat :(

Alors je me dépêche de me garer chez moi et après de longues minutes de réflexion (est-ce que je me bouge les fesses pour voir si il est encore en vie ou je laisse tomber ?) Je décide d'aller voir, car je n'avais pas vu de sang et le chat me paraissait "entier", je me dépêche et presque arrivé je vois les mecs de la ville qui l'emmènent...

Le mec l'a pris délicatement et l'a déposé dans une poubelle, il n'y avait plus rien à faire pour lui :( Alors je suis rentrée en pleurant et j'ai serré bien fort mon Réglisse en me promettant de ne jamais le laisser sortir sans aucunes sécurités.

Pourtant cette route est une longue ligne droite bien découverte ! Je n'ai pas compris ! Sa aurait été dans un virage, assez couvert et le chat au milieu de la route mais la, en plus le minou était quasiment allongé sur le trottoir :s

17 réponses
Utilisateur anonyme

pauvre bête !! moi aussi j'ai toujours peur pour mon ti' pépère quand il sort !! malheureusement je pense que les gens roulent un peu trop vite dans les villages !! tu as vrement était courageuse moi ça me remue tellement que je n'aurais pas pu faire ce que tu a fait !!

Utilisateur anonyme

Pauvre tit chat, il n'a pas eut de chance, hommage à lui.

Ca à été pareil lorsque j'ai retrouvé le corps du chat que je nourrissais: la route était droite, juste un peu étroite, et le chat se trouvait pourtant couché couché sur le troittoir, je ne comprends pas comment il a put aterrir là :(

Surement un **n qui allait trop vite...

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec ton post! Hier encore un ami m'a appris qu'il a écrasé un chat qui traversait l'autoroute! Il n'a pas pu l'éviter malheureusement. Moi depuis la disparation de notre chat Tom, je suis encore plus stressée à l'idée de perdre Ganache, alors même sur mon balcon je ne la laisse pas sortir.

Melly

Et oui ils roulent trop vite... Mais la je pense que le mec a du le voir mais n'a pas voulu freiner, car c'est obligé de voir le chat sur cette route, il ne peut pas sortir de nul part.

Courageuse je ne sais pas, j'ai quand même mis du temps avant d'y aller car je ne voulais pas voir le pire :s Et malheureusement je ne suis pas arrivée assez vite, puisque que les mecs de la ville sont arrivés avant moi... Mais j'ai été étonné que le mec le prenne avec délicatesse, presque avec tendresse.

Surement Lo... J'ai un chat qui ai mort sur le trottoir aussi, nous n'avons pas compris :(

Melly

Ah oui l'autoroute c'est coton pour éviter un animal qui traverse !

Vous n'avez toujours pas retrouvé Tom ? J'en suis désolé :s On vous l'a peut être volé, vous avez regardé sur les petites annonces voir si des gens ne le revende pas ? Sa peut paraître horrible mais j'ai vu un reportage sur sa, et pas mal d'actualités de wamiz en parle... D'autant plus que votre matou est un chat de race.

Utilisateur anonyme

mon chat ne sort pas donc il ne risque rien ou quand il sort l'été, il va que sur les toits

Utilisateur anonyme

Non, nous ne l'avons pas retrouvé, j'ai aussi fait les petites annonces, le bon coin, rien à signaler. Je pense qu'on nous l'a malheureusement volé. Ce qui nous fend le cœur c'est qu'il a 10 ans, qu'il était malade et qu'il prend un traitement. Notre petit amour est quelque part et on ne sait pas où.

Melly

Je suis écoeuré Ganache :s Je croise les doigts très fort.

Utilisateur anonyme

Arf si seulement les gens ne les laissés pas sortir.... D'autant que en 4.5 jours j'en est vu 2 :(

J'ai étais toute retournée....

Utilisateur anonyme

ganache je comprends ta douleur,car pas savoir ce qu il est devenu;c est horrible