Chat / chien qui boivent en slow motion ( ralenti ) c'est étonnant !

Utilisateur anonyme

1ere vidéo, le chien qui boit en slow motion ;

http://www.youtube.com/watch?v=63Ch2pNkZwU

2eme vidéo, le chat qui boit en slow motion : http://www.youtube.com/watch?v=3EXd-W_GCoI

hihi je trouve ca super marrant de les voir au ralenti. Et maintenant je comprends mieux pourquoi mon chien fait autant de bruit hihi

14 réponses
Utilisateur anonyme

je suis désolée tout s'est mis en lien.Ca marche quand même mais bon je remets les liens : http://www.youtube.com/watch?v=3EXd-W_GCoI

http://www.youtube.com/watch?v=63Ch2pNkZwU

Utilisateur anonyme

Qu'elle délicatesse pour le chat, tout en finesse!

Par contre le chien j'étais pliée, je comprend pourquoi mon gros m'en fou partout!!!

Utilisateur anonyme

hihi bienvenue au club :p !

Utilisateur anonyme

c'est marrant mais les pauvres je comprends qu'ils y aille aussi souvent vu le peu d'eau qui rentre dans leur bouche a chaque lampée de langue ....

Utilisateur anonyme

Mdrr Eleo :) Grrr c'est rageant surtout quand je viens de lavé!!

Utilisateur anonyme

faut lui mettre une serpillére sous la gamelle, te plaint pas silvana la chienne a ma mère met la patte dans l'eau avant de boire !!!

Utilisateur anonyme

La patte?? Tiens curieux :)

Mouai mais je doute qu'elle reste en place!! Et puis il fait "le petit poucet" version gougouttes!!!

Utilisateur anonyme

alors met une soufflerie comme dans les resto pour sécher sa petite barbiche a la sortie de la gamelle d'eau !! comme ça plus de gougouttes....lol

ouai c'est bizarre comme un chien aveugle qui mettrait la patte dedans pour voir la profondeur de l'eau alors qu'elle y voit parfaitement

Utilisateur anonyme

Ptdr!!

Elle veut sans doute ce faire un bain de pieds lol

Utilisateur anonyme

Superbes vidéos ! On voit bien que pour l'un comme pour l'autre ils recourbent la langue vers la mâchoire in férieure, comme pour faire une cuillère.

La patte dans l'eau Mam', mdr, c'est pour prendre la température ? Lol