Chat blessé !

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'occupe de plusieurs chat de rue , mais malheuresement un chat c'est fait tapé sa patte à cause d'une voiture , il a très mâl il miolle tout le temp , Alors jai décidé de faire une collecte pour pouvoir l'aider ! Avec l'argent de la cotisation je l'enmenerais en clinique vétérinaire et tout les soins néscéssaires alors croiser les doigts ! :) Merci pour plus de détails merci de me contactez par messages !

13 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut l'emmener d'urgence chez un véto, il peut s'être cassé/déboité/fracturé la patte ...

Et tu vas faire une collecte de quoi ?

Utilisateur anonyme

Oui je c'est : mais il y a le problème de l'argent je n'est pas assez d'argent donc je fait une collecte , pour cotiser il suffit de me contacter par message et sur Wamiz Merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

tu n'es pas une association, contact une association près de chez toi pour leur parler du chat, qui elle pourra gagner des dons, pour ma part je ne vais pas donner de l'argent à des personne qui ne sont pas des associations ...

Utilisateur anonyme

Oui je te comprend totalement , mais j'ai tout essayer et tinquiète pas je vais y arriver !

Utilisateur anonyme

Pauvre chat

Je souhaite qu il s en remette vite

Utilisateur anonyme

Quand tu dit avoir tout essayé, qu'as-tu fais exactement ? :)

Utilisateur anonyme

Ca serait avec plaisir de te donner un tout petit peu, chacun pense cela je suppose, mais c'est compliqué de faire confiance ainsi....pardonne moi.

bon courage à toi.....mais la collecte serait plus efficace avec des gens autour de toi en vrai, qui te connaisse...;-)....et vont voir le chat évoluer, j'espère dans le meilleur des sens....

Utilisateur anonyme

Merci Selena pour ton soutient , The amazing chaque année je fait des colectte qui me rapporte plutôt bien ( 30Euros environ ) Mais comme un chat de la troupe est bléssée je suis obliger , donc je fait une grande collecte qui pourras peut être l'aider !

Utilisateur anonyme

Oui Merci beaucoup je vous comprend totalement ! et Sayé jai créer une cagnotte en ligne voici le lien ! :https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/217776/01f20a19?create=True si il n'est pas valide copié collé le ! :)

Utilisateur anonyme

Merci pour tout vos commentaires ! :)