chat bléssé , reponder vite !!!

Utilisateur anonyme

voila, mon chat est partie ca va faire 4 jours .

quand on la retrouvé , il n avait plus de force , avais un oeuil qui coullais ( je sais si il est creve ) , etait tout maigre et miaullais tres bizzarrement . il est assez vieux , 15 ans .

on a reussi a le retrouvé car il cirait assez fort , on a pas tout de suite trouvé que c'etait llui car il avais la voix casser .

en sachant que ses jours cie il faisais tres chaut .

des qu l'on a ramener il a bu beaucoup d'eau mais n'a pas manger ;

on la tout de suite ramener au veto mais il on dit de le ramener cette apreme pour l'instant je ne sais pas quoi faire en attandans pour qu'il se calme et mange .... que faut t-il lui donner ? ou le mettre ?

merci pour vos reponsse : ( il etait la avnt que je naisse c'est pour ca qu'il compte enormemant . )

c'est urgent !!!!!!! :'(

37 réponses
Utilisateur anonyme

a oui . et il vonnissais aussi ; et toussais trres bizzarrement . ca fait du bruit fort et je sais ce que sais . :'(

Utilisateur anonyme

Malheureusement nous ne pouvons rien faire pour l'instant, reste avec lui, parle lui doucement, donne lui des choses qu'il aime manger (jambon, thon, steak haché) qui pourrait lui redonner de l'appétit.

Donne nous des nouvelles à ton retour de chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup

Utilisateur anonyme

mais je lui est tout donner et ne veut rien manger . :'(

Utilisateur anonyme

il renifle leche une deux fois et laisse . :'( :'(

Utilisateur anonyme

laisse la nourriture et l'eau à proximité, mais tu ne peux rien faire d'autre que d'aller chez le véto!

Courage et donne nous des nouvelles après!

Utilisateur anonyme

o non . il vient de vomirre . c'est un liquide bizzarre visqueux . :'S est ce que quelqu'un sais ce que sais . dite moi que c'est pas grave ; X'S

Utilisateur anonyme

s'il vous plais ... je ne vue tpas que mon petit chat meurre .

Utilisateur anonyme

Va au urgence veterinaire n'attend pas ton rendez vous c'est le mieux à faire je pense

Utilisateur anonyme

Seul un véto peut te répondre et on n'est pas véto.

On est "cette apreme" alors vas chez le véto!