chat blanc sa race???

Utilisateur anonyme

bonjour j'ais trouvé un chat entièrement blanc aux yeux jaune, son pelage est mi-long, j'aimerais connaitre sa race, pourriez-vous m'aider sur ce sujet svp merci a vous

33 réponses
Utilisateur anonyme

c est le veto qui te le diras (si tu l’emmène la bas)

et sans photos c'est compliquer de le dire

Utilisateur anonyme

je suis voyant je dit que ses un chat de gouttière!

je suis fort ?

Utilisateur anonyme

Un chat trouvé et donc abandonné a en effet 99,9 % de chance d'être de gouttière.

Utilisateur anonyme

Comment tu fais Snoop pour trouver sans le voir !!! :P

Quelque soit la couleur, et la longueur du poils du chat si tu n'as aucun papier t'indiquant que ton chat est loof alors c'est un chat de gouttière.

Utilisateur anonyme

Pas la peine de demander à un vétérinaire ils n'y connaissent rien.

Comme dit Euqui un chat abandonné est à coup sûr (pratiquement) un chat de gouttière.

Utilisateur anonyme

ce n'es peut-être pas un chat de goutière, c'est peut-être un chat de race, seul l'ancien proprio qui la abandonné le sait, en général un chat de goutière est gris , bravo snoop c'est tout ce que tu as vu??? en tout cas merci de vos réponses je demanderais a mon véto

Utilisateur anonyme

"en général un chat de goutière est gris"

Par essence le chat de gouttière peut être de toutes les couleurs possibles, de toutes les morphologies et de toutes longueurs de poils.

Etoile, vu le prix des chats de race il est vraiment rare que les propriétaires les laissent sortir (je sais, ce n'est pas sympa de faire une différence telle vis-à-vis des chats de gouttière mais c'est comme ça).

Si tu le désires mets nous une photo de ce chat mais je suis pratiquement sûre qu'il s'agit d'un chat de gouttière.

Utilisateur anonyme

merci de votre réponse je vais la poster comme ça la photo vous aidera peu être plus, pour info ce chat est propre, et vas se cacher quand on lui dit un non catégorique, il n'est pas habitué a l'aspirateur un peu craintif, c'est un mâle avec de toutes petites coucougnette ou castré

Utilisateur anonyme

Oui, pourquoi tu ne mets pas une photo ?

La seule race que je vois dont les individus peuvent être tout blancs avec un poil mi-long est l'Angora Turc, et un chat de cette race coûte entre 750 et 900 €. Tu laisserais ton chat sortir ou tu l'abandonnerais si tu l'avais acheté ce prix-là ?

Par ailleurs les chats de gouttière ne sont absolument pas seulement gris, comme dit Dellys toutes les couleurs sont possibles, y compris le blanc.

PS : les vétos n'y connaissent absolument rien en races, ce n'est pas leur métier ils ne sont pas éleveurs. Tout comme les éleveurs ne sont pas vétérinaires.

Utilisateur anonyme

merci pour avoir pris le temps de me répondre, quoi que ce soit chat de gouttière ou non, il est trop beau et trop calin,je le garde, mais dis moi je ne m'y connais pas trop en chats, il a un oeil qui coule et éternue, risque t-il une pneumonie? ou dois-je consulter un véto tu peut m'aider à ce sujet stp