chat

Utilisateur anonyme

J'ai recueilli une chatte depuis le 18 décembre qui a vécu pendant plusieurs années dehors. , elle serait morte à la vague de froid cet hiver.

Elle se plait en appartement , elle s'intégre bien , elle devient la patronne donc je suis à sa disposition elle exprime bien sa joie et sa mauvaise humeur et c'est une chatte extrement gentille et je l'adore mais depuis quelques jours elle se lèche le poil et ensuite elle tire sur son poil, donc je retrouve des touffes de poils dans tout l'appartement je la brosse tout les jours elle avait un poil en mauvais état, mais pas de puces. s'ennuie t-elle et que faire.

5 réponses
Solebo

déjà, c'est très bien ce que tu as fais, de recueillir ta mimine..(je ne connais pas son prénom)..ce dont tu décris ressemble fort à un geste nerveux,..n'a t elle pas de l'éczéma?...as tu examiné son pelage?..es tu certaine qu'elle n'a pas de puces?ou parasites?...je ne pense pas que le fait qu'elle fasse cela soit synonime d'ennui.mais bon, tu peux toujours appelé ton véto pour demander confirmation..quel âge a t elle ?..tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

Elle ne s'est pas rouler dans quelque chose qui lui serais rester sur le poil ?

Si tu pense que c'est un signe d'ennuie tu peux toujours demander à ton veto et il verrifira qu'elle n'a pas de maladie, de puce, gale ou autre

Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir répondu,elle n'a pas de puces , pas d'éczema, pas de gale mais je pense que cela provient du fait qu'elle à changé de vie, elle vivait dehors, alors que maintenant elle est en appartement il y a aussi le changement de nourriture de toute façon j'ai pris rendez vous chez le vétérinaire on verra bien.

je vous remercie pour vos courriers

je vous tiens au courant

Utilisateur anonyme

oui tiens nous au courant ^ ^

Utilisateur anonyme

alors des nouvelles?