Charte en gestion

Marioneve18

Re bonjours à tous une chatte enceinte avec un gros ventre peut mettre bas dans les combien de temps ? Merci pour vos réponse

21 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tout dépend de la date de saillie

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Marioneve18

Je vous est déjà répondu à ça je c’est pas du tout on va dire que ça fait déjà 2 semaine qu’elle a un gros ventre mais pas aussi dure que ce matin...

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Prenez vos responsabilités et amenez la chez le veto faire écho et / ou radio. Cela vous permettra d'avoir une réponse, et de savoir combien il y a de petits.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Seule une échographie pourra voir dire avec précision (en tout cas mieux que nous ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Marioneve18

Avant de faire quoi ce soit faut déjà qu’elle rentre car elle n’est toujours pas là .. et mon vétérinaire est à 1h15 de chez moi.!

Ce qui explique certainement pourquoi elle n'est pas stérilisée, va mettre bas au péril de sa vie si elle est trop jeune, que ses chatons seront refourguées "contre bon soins", etc, etc.

Marioneve18

Ce qui explique de quoi ? Je devait la stérilisée avant qu’elle soit pleine j’ai déjà était voir ma vétérinaire... elle a plus d’un ans et oui les chatons seront à donner contre bon soin et en quoi ça dérange ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Avant de faire quoi ce soit faut déjà qu’elle rentre car elle n’est toujours pas là .. et mon vétérinaire est à 1h15 de chez moi.!

Y a plus qu’a attendre et espérer, dès qu’elle est là, enfermez là et ne la laissez plus sortir jusqu’au rdv chez le vétérinaire.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Marioneve18

Oui c’est ce que je vais faire je vais l’enfermer dès qu’elle seras de retour à la maison .. pour le moment pas de nouvelles d’elle ..

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Espérons que les petits ne soient pas encore nés ou qu’il ne lui soit rien arrivé.

Vous m’avez Pas dit (ou bien j’ai pas vue) à quelle date s’est elle sauvée la dernière fois ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "