Charly ------> Au bain !!

Utilisateur anonyme

Enfin le grand jour pour Charly !

On est obliger de vous faire partager les photos !

Hihi

[Solebo : Tien on dirait Chaussette ;) ]

La photo ou il sera sec et bien brosser il faut attendre encore un peut ^^

12 réponses
Solebo

oupsss..hihihi.effectivement, ça paye ses photos , il est vrai que tt mouillé on dirait un devon, surtout la deuxième et troisième..tu feras avant et après, car j'imagine après il sera super beau avec ses longs poils.bon courage pour le brossage!!:-)

Utilisateur anonyme

Hihi ^^

La il fait seance de lechage !!

Mais il a les poils super fin et il en a pas beaucoup donc il ne sera pas super ebourrifer mais deja mieux qu'avant et même niveau odeur sa n'a rien a voir :p hihii

Nous qui pensions qu'il n'aimerait pas l'eau, ba il a été super sage !

Utilisateur anonyme

Ouh la la, que ce n'est pas beau un chat mouillé.

Margaux, tu dis qu'il était super sage pendant son bain mais tu sais, il devait avoir compris que cela allait lui faire le plus grand bien et là, au moment ou j'écris je suis sûre qu'il se sent déjà mieux.

Ce chat, déjà beau aujourd'hui va être magnifique quand il sera sec mais surtout dans quelques petites semaines quand il aura grossit.

Dis au fait, tu as pensé à bien le vermifuger ?

Utilisateur anonyme

Hi hi hi !!! On dirait un pti "rat"!!!... Bon, mets vite les photos de la "chose" toute sèche... J'suis sûre qu'il y a de bonnes légendes à faire pour des Tooniz...

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il ressemble FORT un un devon!! ( et particuliérement à chaussette!!!:-))

Maellev

il rigolo

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

il est tro choux mais quant je l'ai porter j'avais peur de le casser en deux

Utilisateur anonyme

Je vous met une photo de la choses secher et brosser, la suite sur son post :

http://wamiz.com/chats/forum/trouvee-chat-en-mauvais-etat-0832.html

Maellev

il est fachement plus beau comme sa

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

Il est super beau, royal félin hihi..vraiment on voit bien la différence..là on peut dire y a pas photo :-)))))