Chantilly-Tiffany.

Utilisateur anonyme

Bonjour!!!

C'est pour vous dire que ma race favorite de chat est le chantilly-tiffany!

Vous le trouvez comment? Dès que je serai vétérinaire, je pense pouvoir acquérir un chaton.

Pourrait-on mettre cette photo sur Wamiz? Et aussi sur Wikipedia par quelqu'un qui est calé dessus, car je galère à mettre une photo :]

C'est laquelle votre race chat préférée?

Combien coûte un chat comme celui-la? Vu que c'est la race la plus rare, je crois, ça doit coûter bonbons!

Merci!

20 réponses
Utilisateur anonyme

Il est très joli j'aime bien aussi bah aucune idée du prix déjà un Maine Coon c'est dans les 1000 euros !

Solebo

Je ne connaissais pas cette race..Pour le prix regarde sur le net il doit bien y avoir un élevage et renseignes toi.

Pour ma race préférée la voici : (un jour , je l'aurai un jour je l'aurai lol!!) :

Utilisateur anonyme

beaux sphinx!

Tigron

Cette race n'est pas élevée en France. Les élevages de Tiffany sont situés au Canada, USA et peut être en Grande-Bretagne. Ce chat est aussi connu sous le nom Foreign-Longhair.

Utilisateur anonyme

et combien ça coûte?

Tigron

Je l'ignore.

Utilisateur anonyme

j'ai posté un sujet dessus sur Docti. Ils me disent "cherche sur google". C'est qu'ils sont * ces internautes. Si j'ai posté un sujet dessus c'est que j'ai pas trouvé sur google! Je préfère le forum de Wamiz.

Utilisateur anonyme

Bizarre...je trouve pas le tiffany dans le LOOF...

Tigron

En regardant dans les statistiques du LOOF tu constateras qu'un seul pedigree de Tiffany a été délivré par le LOOF entre 2003 et 2009, il n'est donc pas étonnant qu'il n'y ait pas de fiche pour la race. Renseigne-toi auprès de l' ACFA ou de la TICA.

Utilisateur anonyme

Solebo, j'ai trouvé une manifique photos du spinx =

Voilàà =) Trop Beau