Chantilly-Tiffany.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!!!

C'est pour vous dire que ma race favorite de chat est le chantilly-tiffany!

Vous le trouvez comment? Dès que je serai vétérinaire, je pense pouvoir acquérir un chaton.

Pourrait-on mettre cette photo sur Wamiz? Et aussi sur Wikipedia par quelqu'un qui est calé dessus, car je galère à mettre une photo :]

C'est laquelle votre race chat préférée?

Combien coûte un chat comme celui-la? Vu que c'est la race la plus rare, je crois, ça doit coûter bonbons!

Merci!

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est très joli j'aime bien aussi bah aucune idée du prix déjà un Maine Coon c'est dans les 1000 euros !

Citer
Solebo
Solebo

Je ne connaissais pas cette race..Pour le prix regarde sur le net il doit bien y avoir un élevage et renseignes toi.

Pour ma race préférée la voici : (un jour , je l'aurai un jour je l'aurai lol!!) :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

beaux sphinx!

Citer
Tigron
Tigron

Cette race n'est pas élevée en France. Les élevages de Tiffany sont situés au Canada, USA et peut être en Grande-Bretagne. Ce chat est aussi connu sous le nom Foreign-Longhair.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et combien ça coûte?

Citer
Tigron
Tigron

Je l'ignore.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai posté un sujet dessus sur Docti. Ils me disent "cherche sur google". C'est qu'ils sont * ces internautes. Si j'ai posté un sujet dessus c'est que j'ai pas trouvé sur google! Je préfère le forum de Wamiz.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bizarre...je trouve pas le tiffany dans le LOOF...

Citer
Tigron
Tigron

En regardant dans les statistiques du LOOF tu constateras qu'un seul pedigree de Tiffany a été délivré par le LOOF entre 2003 et 2009, il n'est donc pas étonnant qu'il n'y ait pas de fiche pour la race. Renseigne-toi auprès de l' ACFA ou de la TICA.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Solebo, j'ai trouvé une manifique photos du spinx =

Voilàà =) Trop Beau

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?