changment de comportement de mon chat

Utilisateur anonyme

bonsoir a toutes et a tous ,

Le depard des 2 derniers chatons a chambouler mes mimines ... je vous explique ;)

Karma ne supporte plus de ne pas me voir . elle miaule chaque fois que je vais quelque pars ou elle ne peut pas venir , elle pleure a la porte jusqu a tant que je lui ouvre . Et elle dors avec nous maintnenant et est encore plus pot de colle qu avant !

Ryzann rejoue !!! ca c est bien ;) meme tres bien . ca fesait des mois et des mois que je ne l avais pas vu jouer .

Roket lui me reclame plus souvent des calins ^^ ca je ne me plaint pas ;)

je pense que ce changement de comportement est tout a fgait normae mai je voulais vous le faire partager .

je vous donne au passage des nouvelles des chatons . dans l ordre de depard il y a Girly la petite noir qui ce porte tres bien . elle est tres proche de ses maitresse et est tres speed !

Ensuite il y a une petite femelle tigre dont je ne peux pas prononcer son nom encore moins l ecrire tellement il est compliquer ^^ son endroit preferer ce trouve sous l evier ! pareil tres speed !

Un petit bonhomme, dont je n est pas de nouvelles mais je sais qu il est bien . les maitres on deja un chat et un chien et ils sont comme cul et chemise alors pas de souci a ce faire ;)

et pour finir mina et boubouille qui ont etaient adopter par la meme famille . alors c est cool ils ne sont pas separee la maitresse est tres soucieuse de leurs bien etre . elle m avait demander plein de conseil sur l alimentation,les vaccins, le vermifuge et meme le veto ;) alrs je sais que mes petit proteger son heureux . meme si ca nous fait un vide enorme a la maison !!

23 réponses
Utilisateur anonyme

Karma doit s'ennuyer sans les petits c'est surement pour ça et ryzann lui retrouve son territoire il s'en donne a coeur joie j'imagine. bien contente pour tout ces chatons.

Utilisateur anonyme

Cela peut être normal qu'il y ait des changements de comportement, les adultes retrouvant du coup toutes leurs marques.

Utilisateur anonyme

Ça va ils ont changés dans le bon sens ;)

Karma est devenue c'est qu'est mon Browny, à savoir souvent avec moi, à miauler et qui attend devant la porte des toilettes!!

Utilisateur anonyme

oui c est surement ca elle s ennuie

dellys tu as raison il retrouvent leurs marque et karma elle cherche sa place .

c est tout a fait sa silvana !! des que je suis au toilette pareil elle pleure . ils font la paire ! lol

Utilisateur anonyme

je reprend mon post pour vous donner d autre nouvelles des bébés ^^

hier j ai discuter avec mon amie qui a la petite noir girly , et elle ma dit qu elle ce retrouver avec sa soeur la petite tigree au nom impronnonsable . j ai etait surprise et je lui ai demander pourquoi . elle ma dit qu au depart elle l avait garder juste un week end pour depanner et du coup la collegue a qui je l avait donner ne veut plus la reprendre !! je suis rester sur le cul !

du coup je lui ai demander si elle compter les garder toute les 2 , et ma repondu que oui elle ne s en separerai pas ! ouffff

je suis triste d avoir fait un mauvais choix pour la donner pauvre minette :( mais bon du coup elle se retrouve avec sa soeur ^^

Utilisateur anonyme

Parfois c'est un mal pour un bien, et c'est bien que les soeurs se retrouvent ensemble.

Bonnes nouvelles en gros, je suis contente pour toi et tes anciens bébés. Quant aux adultes, oui ils faut qu'ils retrouvent leur place dans un territoire plus grand pour eux car moins de chats.

ça se passera bien :)

Utilisateur anonyme

Mais elle est horrible cette collègue o_O

Heureusement que ton amie la garde aussi finalement.Elle est sure qu'elle pour subvenir aux besoins des 2 minettes?Parce que 2 chats mine de rien c'est pas mal de frais aussi

Utilisateur anonyme

Euqi oui tu as raison finalement c'est un mal pour un bien et mes chats la ce sont bien retrouver ;) ils dorment toujours tous les 3 coller les uns aux autres ;)

Bin oui lyly je lui est bien poser la question a mon amie et elle ma dit que oui elle les garderait toutes les 2 y a pas de souci

Utilisateur anonyme

tu sais ANAISYL au moins elle n'a pas été mise à la rue - Et puis c'est bien elles sont ensemble -

Imagines si la petite chatte avait mystérieusement disparu ? tu connais le cas .............

LYLYROSE a raison financièrement faut assumer -

Utilisateur anonyme

Bon bin sa va si elle peut assumer les deux te voila rassurée :) c'est quand même dingue que des gens soient aussi irresponsables et changent d'avis comme de chemise