chaleur chat

Utilisateur anonyme

bonjour j ai une femelle de chat et je voulais savoir comment on peut donne des chaleur a un chat produit etc

merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Vous la mettez au four à 200 et ça devrait faire l'affaire.

Utilisateur anonyme

Vous la mettez au four à 200 et ça devrait faire l'affaire.

🤭 👍

Birmanie@

Je n'est pas comprit, vous voulez que votre chatte sois en chaleur? Pourquoi?

Ben pour faire de la reproduction. Avec un pseudo pareil c'est très certainement pour vendre les chatons...

Utilisateur anonyme

LOL pour ma part c'est l'inverse ! Je voudrais la refroidir en attendant son opération parce qu'elle me gonfle ^^°

Goupil70

Un chat produit ???

explications , svp.

merci

😈

Greylox

Vous la mettez au four à 200 et ça devrait faire l'affaire.

🤭 👍

Birmanie@

Je n'est pas comprit, vous voulez que votre chatte sois en chaleur? Pourquoi?

Ben pour faire de la reproduction. Avec un pseudo pareil c'est très certainement pour vendre les chatons...

Pauvre chatte! Elle veut se faire de l'argent sur la tête de cette minette....

Sachant qu'en plus elle n'a même pas la patience d'attendre que les chaleurs se déclenchent d'elles-mêmes, je plains cette pauvre birmane qui n'a rien demandé à personne et qui va se retrouver à faire gagner de l'argent à sa "maîtresse" au grand mépris de sa propre santé...

edit : d'un autre côté, vu ce que sa demande montre de sa connaissance de l'espèce féline, on peut espérer que sa minette soit en fait un mâle :D

Utilisateur anonyme

forum de ***** c est pas sa du tout en plus allez vous fait foute

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas demain que je supprimerai le mot *** de mon répertoire

Goupil70

Il y a des jours où ça fait du bien d'être insulté.

Utilisateur anonyme

on demande des infos et on me parle comme sa c jsute parque je veu garde un chaton de mon chat

Goupil70

ce n'est pas du tout ce que vous avez écrit

(en tout cas ce que nous avons pu comprendre)