Chaleur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz !

Nos petits félins ont chaud eux aussi, pensez à les rafraîchir en leur passant un gant humide sur le corps. Même les plus récalcitrants aux manipulations (et je sais de quoi je parle, ahem...) apprécient.

Bye ! :)

72 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Euqi,

Hi, hi c'est marrant que tu fasses ce post, je viens à l'instant de passer un gant de toilette mouillé et essoré sur Némésis. Elle a apprécié ma fifille. Là, elle dort, c'est assommant cette chaleur... pfff

Tes amours (de chats, hein) vont bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les miens : il y en un dans le bas d'un meuble les autres sur la terrasse que j'avais nettoyé donc ils sont au frais -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Némésis dort devant le ventilateur. On nous a refait notre façade voilà bientôt 2 mois et on n'a toujours pas récupéré nos volets, du coup, pour avoir du frais, c'est pas simple...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Ninie,

Félia a râlé évidemment, mais petit Gatsby a eu l'air de vraiment apprécier. Maintenant ils sont tous les deux en train de se lécher :)

Oui ils vont très bien ! Peu mangé aujourd'hui mais je suppose que c'est à cause de la chaleur.

Ném chérie va bien ? (question de petit gatsby ;) )

Les miens s'installent dans l'entrée Candy, elle est aveugle donc relativement fraîche. Félia sur la console et petit Gatsby dans la caisse de transport en-dessous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fais gaffe au ventilo Ninie, c'est pas forcément très bon qu'elle reste juste devant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ma fifille va bien, merci Gatsby !! lol Elle dort devant le ventilo (elle qui le craignait au début !) pas trop mangé non plus pour le moment. Comme moi d'ailleurs, je bois mais pas faim... C'est trop cette chaleur...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle n'est pas devant devant, elle est pas loin, et le ventilo ne souffla pas sur elle mais sur nous. Mais merci du conseil.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai la chance d'avoir un appart très frais, petite exception le matin, du coup depuis l'été dernier c'est sur le chien que je passe le gant.

Je viens tout de même de le faire sur les mimis, après un premier coup sur Browny, qui ces retire de la chaise ensuite, je l'est fait sur Mickey qui lui n'a rien dit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle chance Silvana, nous on a un four là !! Grrr vivement qu'on récupère nos volets, j'en ai ras-le-bol...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça doit pas être simple, heureusement que tu a un ventilo.

C'est long 2 mois, (je suis remontée voir si tu parlé du pourquoi), il sont pas cool, peut être voir pour les relancer?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?