cerceuil pour animaux : donnez votre avis

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,

Voila je ne vais pas traiter d un sujet tres joyeux .

On le sais tous , a l instant même ou on prend un animale , il est malheureusement inévitable que la nature fasse son œuvre un jour .

Que pensez vous des cerceuil et autres urnes pour nos cher et tendre compagnon ?

c est une petite enquete personnel a laquel j aimerai que vous participiez .

28 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Anaisyl,

ça faisait longtemps que tu ne venais pas sur Wamiz mais là tu fais une entrée fracassante avec ton post mortuaire!

Utilisateur anonyme

lol coucou flammy , comment vas tu ? je suis revenu y a une quinzaine de jours ;) .

Utilisateur anonyme

ça va et contente de te revoir.

Pour en revenir à ton post, je ne me suis pas posée la question même si Némo qui va sur 16 ans et assez en piteux état.

Utilisateur anonyme

bonjour Anaisyl contente de te lire - Sur ce sujet chacun fais comme bon lui semble -

Utilisateur anonyme

Ma mère les mets dans la poubelle :(

Utilisateur anonyme

??????

Utilisateur anonyme

Ma mère ne veut pas s'embêter avec les cercueils etc, alors elle les mets dans la poubelle :(

P'titefleur

Non , Moi je ne les mets pas dans la poubelle. Lorsque nous avions un jardin (en afrique) nous avons enterré notre caniche de 17 ans et notre chat de 18 ans sous des arbustes. Lorque j'ai perdu mon maine en 2010 en France, nous avons laissé sa dépouille chez le véto.

Chacun fait comme il veut mais le principal pour moi c'est d'avoir toujours l'animal parti, présent dans son coeur.

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord que chacun fait comme il veut, mais je ne me vois pas jeter mes chiens à la poubelle une fois qu'ils ne sont plus de ce monde.

Utilisateur anonyme

Oui mais malheureusement ma mère elle fait comme ça et je peut rien y faire ( je lui ai déjà demander un cercueil ou autre chose mais elle refuse ) :(