Cancer mammaire d'une chatte de 19 ans et Aloé Aroborescens

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous.

Je savais d'avance que c'était une tumeur mammaire mais le véto comme si il n'en avait pas assez vu pour le savoir m'a convaincu de payer toutes les analyses nécessaires. Tout ça pour me dire après 750euros de frais, qu'elle est trop agé et trop faible pour insister et qu'il vaut mieux abréger ses souffrances.

C'est venu tellement vite, je n'ai pas eu le temps de m'y préparer et puis je viens de perdre 4 personnes proches dans ma familles cette année. Toutes d'un cancer. Toutes décédès environs 1 ans après les débuts de traitements chimios. Ce qui m'a fait penser à truc que j'avais vu cette année sur le net. J'avais essayé de convaincre ma tente d'essayer avant qu'elle ne parte mais elle n'y croyait pas du tout. Puis ca m'était sorti de la tête jusqu'a aujourd'hui. Ce truc c'est la recette du père zago.

Pour être bref j'en viens donc au sujet de l'ouverture de ce post qui est mon retour d'expérience sur cette potion.

Au bout d'une semaine de cure (en divisant par 10 la dose de miel par rapport a la recette pour les humains) la tumeur est réduite de moitier, elle n'hurle plus de douleurs et à réccupérée l'appétit et son transit et de nouveau en bonne activité.

Je suis tellement étonné que j'ai besoin d'en parler c'est pourquoi je suis ici, en espérant avoir vos retour d'expériences sur la recette du père zago autant sur les humains que sur les animaux. De mon coté je vous tiens au courant pour la suite en espérant arriver à la guérrison complète confirmée par des analyses.

La recette à préparer et conserver au frais et à l'abris de la lumière :

350g de feuilles d'aloé arborescens de plus de 5 ans (bio

40g de miel (artisanal et bio)

50 ml d'eau de vie.

3ml 3x/j pendant 1 mois puis une pause de 10j et on recommence.

Au bout de la 4ème cure, si aucun effet probant, il faut doubler les doses et ainsi de suite jusqu'à guérrison compète. Il est conseillé de continué les traitements conventionnelles en même temps ainsi que de faire des analyses pour suivre l'évolution de la maladie.

Je sais que ce sont des droles d'ingrédients. J'aurais tendance à avoir peur de l'utilisation du miel et de l'alcool pour un chat. Mais si j'ai bien compris le père Zago dans son livre, il explique bien que c'est 3 ingrédients sont indispensables pour la réussite de la recette.

Car : le miel va au plus profond de l'organisme et il y reste tres tres longtemps, ce qui sert de véhicule de transport aux principes actifs de l'Aloé arborescens.

L'alcool : dillate les vaissaux sanguins (il ouvre la voie) et permet à l'aloïne de devenir assimilable par l'organisme (du corps humain) tout en enlevant sa légère toxicité.

Après faut voir pour le chat mais au vu des résultats que je constate je devient très optimiste pour la suite. C'est l'omerta sur le sujet, j'espère avoir des retours d'expériences de votre part et vos avis constructifs.

Merci beaucoup!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Up 🙂

Cette nuit elle a réussi à monter l'escalier pour nous rejoindre au lit, chose qu'elle ne pouvait plus faire ces derniers temps. Pas d'évolution visible sur la grosseur ce matin. Elle vient de manger des crevettes fraiches avec appetit. Elle se laisse administrer la potion plus facilement avec le temps et se couche en me montrant son ventre pour que je puisse osculter la grosseur...

Mandy1

Bonjour ,

Je sais que le miel guérit les plaies ! le cheval de ma fille avait une profonde blessure ,et le miel a étonnamment bien fait cicatriser .

Quant à votre potion ,si elle fait du bien à votre minette,j'en suis super contente .

Mais quant à éradiquer totalement son cancer......je reste perplexe !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Idem, je ne suis pas convaincu à 100% pour l'instant, j'attends de voir. De mon coté j'ai contacté des producteurs de plans d'aloé arborescens et ils me disaient qu'ils ne connaissaient personne qui suivait la recette du père Romano Zago à la lettre. La majorité des gens le prend comme un complément, une aide pour mieux supporter les traitements de chimios. Voyant qu'il n'y a aucun intéret financier dans cette histoire ni aucune controverse (bien au contraire) je me dis pourquoi pas essayer comme c'est indiqué dans le livre. (livre qu'on peut trouver en pdf gratuitement sur le net). j'ai lu plusieurs témoignages expliquant s'être sorti d'affaire avec ce traitement mais ca ne suffit pas à me convaincre. Si quelqu'un sait quelque chose je le remercie d'avance pour qu'il nous apporte sa contribution. Merci

Ps: le dosage de ma recette pour chat me vient de ce blog : http://leschatsfontlaloi.fr/ou-trouver-les-produits-conseilles-sur-ce-blog/

http://leschatsfontlaloi.fr/les-cancers-des-chats/

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La semaine dernière la grosseur faisait environs 5cm de diamètre. Aujourd'hui je la vois à 2cm, la forme a changée (moins ronde). Ma chatte à l'air d'être plus reposée ce matin. Elle re-mange bien aussi. Ca fait plaisir. J'ai contacté une femme qui tient un blog sur les animaux et qui parle d'aloé arborescens. Elle me confirme avoir sauvée dans son refuge 2 chattes plus jeunes que la mienne qui avaient toutes deux des cancers mammaire pas trop avancés. J'ai lu beaucoup de témoignage de rémission sur des humains via l'aloé arborescens et la cure du père romano zago.

J'ai envie d'y croire en me disant pourquoi pas essayer de faire les choses à fond, après je ne compte pas m'aveugler de fausses certitudes non plus.

Quelques liens pour ceux que ca intéresse :

Le livre du père Romano Zago en pdf : https://www.fichier-pdf.fr/2015/12/14/zago-romano-du-cancer-on-peut-guerir/

Il vaut mieux cueillir les feuilles sur la plante directement, voici un lien pour avoir des pieds Bio de plus de 5 ans :

https://www.tijou.fr/plantes-medicinales/aloes-arborescens-de-5-ans-en-pot-aloes-detail.html

Voici un petit blog intéressant avec des commentaires d'utilisateurs qui le sont tout autant car pour certains ils utilisent la cure en complément de leurs traitements (évite la perte de cheveux,des dents etc pendant les traitements chimio ):

http://malicesdecathy.canalblog.com/archives/2010/05/01/17647736.html

Utilisateur anonyme

Je viens de rencontrer une dame qui soigne les animaux dans un refuge, elle a osculté la belle et j'ai pu constater un petit changement sur sa grosseur mammaire, on voit une pointe de pue au bout de la mamelle, ca veut sortir... Elle m'a donné de l'argent coloïdale à administrer en interne et en externe en compresse sur la grosseur et veut la revoir bientôt chez moi pour constater l'évolution. Elle ne s'oppose pas à la prise de ma mixture qui à l'air de lui faire beaucoup d'effets. Elle souhaite même l'essayer sur un cas désespéré qu'elle a dans son refuge (un vieux chat qui a une tumeur sur une gencive avec des abcès purulents dans la gueule. D'après ce qu'elle me disait, Il y a quelques mois les abcès étaient tellement gros qu'on ne pouvait plus voir ses yeux! A ce jour avec l'argent coloïdale j'ai vu le chat qui est totalement dégonflé. Des abcès et fissures sont toujours présents mais c'est quand même une grande amélioration de son état général).

Ce matin ma chatte est sortie dehors quelques minutes pour manger de l'herbe... Je commencais à désespérer de ne plus la voir sortir de sa couche!

Saby64

Bonjour,

Votre traitement m'intéresse beaucoup.J'ai une chatte de 17 qui a une tumeur mammaire,elle avait pratiquement disparu avec de l'homéopathie que le Dr Arnaud du blog Arnaud Véto m'avait conseillé mais je l'ai arrêté pour pouvoir lui donner d'autres remèdes homéopathique pour sa tension et ses reins.

Du coup et malheureusement,elle est revenue et même après reprise de l'homéopathie,elle continue de grossir.

J'ai déjà entendu parler de la recette du père zago sur le blog des chats font la loi mais le fait de faire la recette toute seule et d'utiliser du miel et de l'alcool me fait un peu peur,il fait bien géré le dosage car ma chatte ne pèse que 2kg800.

Mais au vu de vos résultats,j'ai vraiment envie d'essayer.Si vous avez des conseils,je suis preneuse!!!!!!!!

Saby64

Excusez-moi je n'ai pas spécifié!Vous donnez 3ml, 3 fois par jour pour combien de kg?Les feuilles vous les mixez?Et vous utilisez quoi comme eau de vie?Pardon pour toutes ces questions!Et un grand merci d'avance pour vos réponses!

Utilisateur anonyme

@Saby Bonsoir,

La mienne pèse 2.7kg donc vous pouvez commencer la cure par 3ml, 3x/j. Pour une préparation avec 350g de feuilles fraiches d'aloé arborescens (ne pas confondre avec aloé vera), 50g de miel liquide artisanal, bio et local. Très important la qualité du miel,( je ne fais que vous répéter ce que le père Zago dit dans son livre dont je vous recommande vivement la lecture et qui répondra à toutes vos questions plus précisement que moi sur le sujet même si il n'y traite pas des chats directement: https://www.fichier-pdf.fr/2015/12/14/zago-romano-du-cancer-on-peut-guerir/ )

50 ml d'eau de vie de bonne facture (je me fourni chez un voisin qui en fabrique de très bonnes).

J'ai trouvé la recette version chats sur le même blog que vous (les chats font la loi)

Je prépare tout ça à l'abri de la lumière (les principes actifs y sont très sensibles), il faut essuyer les feuilles avec un chifon sec pour enlever la poussière ou impuretés ensuite vous coupez le bord des feuilles pour enlever les pointes, vous gardez tout le reste pour le découper afin de le rentrer dans un mixeur. Vous ajoutez miel et alcool. Puis vous mixez par périodes de 5 à 10 secondes en faisant des petites pauses jusqu'à obtenir quelque chose d'assez "fluide" pour la pipette.

Pour la pipette j'utilise celles qui sont dans les boites de doliprane pour nourrisson. C'est assez gros pour ça.

La cure : le pot se conserve 1 mois à l'abri de la lumière, au frigo dans le compartiment des légumes.

Donc pour la cure c'est 1 mois puis 5 à 10 jours de pause (suivant l'état ) et on reprend 1 mois puis une pause etc etc.

A savoir que l'arrêt peu refaire flamber les cancers. Donc si vous commencez il vous faudra perséverer, voir comment ca se passe avec la pause et on refait une cure d'1 mois puis la pause. Au bout de la 4ème pause si ca persiste il faut doubler les doses donc 6ml 3x/j et on recommence etc etc on redouble les doses à la 8ème pause etc etc...

En ce moment je lui passe aussi en externe sur sa tumeur, de l'argent colloïdale 3x/j

Je pense qu'Il vous faudra consulter un vétérinaire pour suivre la maladie et faire constater si il y a amélioration ou non. Car si il y a amélioration de son état il pourra peut être opérer ou je ne sais quoi...

Il est conseillé de continuer un peu la cure même si on est en remission, puis d'en faire 1 ou 2 par an par prévention.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions.

Si vous avez besoin, n'hésitez pas. Tenez moi au courant.

En vous souhaitant bien du courage à toutes les deux :)

Utilisateur anonyme

En gros le miel qui se faufile au plus profond de l'oragnisme et qui y reste très longtemps, sert de moyen de transport aux principes actifs de l'aloé arborescens. L'alcool à un role de vasodilatateur et de conservateur pour la mixture.

Dans le bouquin c'est bien mieux expliqué.

Excusez mon noobisme à ceux qui connaissent bien mieux le sujet que moi. :)

Saby64

Merci beaucoup pour toutes vos réponses!!!!Je vais essayer!!!!J'avais déjà entendu parler du père Zago mais j'avais peur du miel et de l'alcool surtout que ma chatte est un petit gabarit mais le votre aussi!

Et au vu de vos bons résultats!Je vous tiendrai au courant!