Cadeaux de Noël

Utilisateur anonyme

Bonjour, Bonsoir :) a toutes et a tous voila je voulais savoir ce que vous faisiez si vous faites bien sur comme petit cadeau de Noël a vos animaux ?

Moi je leur ai offert un arbre a chat d'1m80 que j'attends avec impatience et chacun un petit jouet qui sent la menthe pour chat.:)

13 réponses
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/forum/achetez-vous-des-cadeaux-de-noel-a-vos-animaux-26635.html

Utilisateur anonyme

Qu'il est grand cet arbre! 😯

Utilisateur anonyme

moi qui disait que celui que je vient d acheté etait grand!ben je voois que le tient et immense!

Coco33150

Mais il est énorme cet arbre....

Utilisateur anonyme

oui mais ils sont trois aussi et il y a 3 souris d'accrocher lol chacun sa souris lol honnêtement pour les gens qui veulent pas cher un arbre a chat il y a des prix de folies sur Amazon.

P'titefleur

J'espère qu'il est bien stable....combien font les poteaux de diamètre car si tu as des grands chats..... et qu'ils sautent à plusieurs sur l'arbre .... il faut que celui ci soit bien robuste.....comme le mien (9cm pour les poteaux)

Coco33150

Tiens il faudrait que je regarde..... juste par curiosité....

Utilisateur anonyme

je l ai acheté aussi sur se site et livré en 2 jours!

Utilisateur anonyme

J'espère qu'il est bien stable....combien font les poteaux de diamètre car si tu as des grands chats..... et qu'ils sautent à plusieurs sur l'arbre .... il faut que celui ci soit bien robuste.....comme le mien (9cm pour les poteaux)

Ils sont gros mais si ça bouge pas d'inquiétude je fixerais au mur :)

Utilisateur anonyme

C'est un beau cadeau ton arbre à chats.

Mes chiens ont des jouets genre nouvelles peluches rien d'extraordinaires.

Si ils ont besoin de quelquechose je n'atttends pas noel pour leur acheter.

Idem pour mes chats ils ont leur arbre et leur

Voilà.