cache cache

Farfalla56

bonsoir!

un petit sujet détente!

mon doudou adore se cacher meme si on le trouve toujours!

postez les cachettes de vos minous!

non non on ne les a pas vus nos filous!

10 réponses
Farfalla56

Utilisateur anonyme

Sympa comme idée!

Bien sur, Mina dans un carton (les chats et les carton une longue histoire d'amour je crois ^^)

On la voit à peine! (bon ne pas faire attention au gros bazar du bureau! ^^)

Utilisateur anonyme

Mais où est Itchy ?..

Ah ! Trouvé !

Elle est dans la baignoire.

Sinon sa cachette préférée ça reste le coffre du clic-clac dans lequel elle fait de bonnes siestes confortablement installée sur les couvertures qui y sont rangés.

Mais là j'peux pas vraiment prendre de photo ou alors ça va pas donner grand chose...

Farfalla56

idem Dulcey adore les tiroirs sous le lit!

Farfalla56

"ici l'aspirateur ne me trouvera pas!"

Utilisateur anonyme

c'est un chien mais bon

je suis caché

et en plus je tire la langue

comment passer sans se faire remarquer par ma maitresse
Utilisateur anonyme

oh zut tu mas trouvé

Utilisateur anonyme

"ici l'aspirateur ne me trouvera pas!"

Celle-là elle est énorme !

Il est un peu caché mais en même temps il peut tout voir sans bouger d'un cil.

J'adore.

Le lavabo elle me le faisait aussi quand elle était plus petite.

Comme dans la baignoire, y avait juste les oreilles qui dépassaient.

Maintenant elle est trop grande pour s'y mettre du coup elle a préféré se tourner vers la baignoire, c'est mieux.

Farfalla56

le lavabo aussi mais il est trop grand maintenant

Knut1990

Vos loulous sont trop chou j'ai adore .