bug wamiz ?

Utilisateur anonyme

Est-ce que je suis la seule a avoir des probleme pour répondre au sujet depuis 2 jours !

Dés que je post une réponse que tombe sur un message d'erreur "Your request timed out. Please retry the request." ou alors le site se déconnecte !

Ça commence a devenir très chiant !

29 réponses
Utilisateur anonyme

je teste en direct...

Utilisateur anonyme

ça ne me le fait pas ... pour l'instant ^^

Utilisateur anonyme

un post parlant de ça a déjà été fait tout à l'heure :) Wamiz fait quelques modif' sur le site, donc il rencontre parfois quelques bug, particulièrement ce W.E .

Utilisateur anonyme

Juste une petite annonce hors sujet: Il n'y a pas eu de trolls ce week-end! Ouais!

Utilisateur anonyme

J'ai le même problème pinks

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/forum/bugs-de-wamiz-22585.html . Voilà le post déjà fait

Utilisateur anonyme

ok ça me rassure je pensais que ça venait de chez moi !!! C'est particulièrement chiant tout ces souci !!!

NOn pas de troll est tant mieux ça nous fait des vancances

Utilisateur anonyme

Moi ca m arrive jamais

Utilisateur anonyme

Je crois que ça a arrêté.

Colombe

se soir sa le fait pas se matin je les signaler a wamiz! on arriver même plus a maitre les photo et a répondre aux messages mais la on dirais que sa va mieux!