Brosse pour chats massante.....

Mure 69

Hello!!!!! J'aimerai savoir si quelqu'un utilise cette brosse à chats...il paraît qu'elle est massante, en caoutchouc donc facile à nettoyer et elle enlève tous les polis morts du chat, quel est votre avis...et l'utiliser vous ? Merci :)

11 réponses
Mure 69

* poils (lol);)

Mure 69

Voici le lien :

http://www.wanimo.com/fr/chats/accessoire-de-toilettage-pour-chat-sc763/brosse-massante-groom-cat--sf1092/

Utilisateur anonyme

Sa a pas l'air trés agreable le caoutchouc sa lui tire le poil non?!

Utilisateur anonyme

Desagreable*

Utilisateur anonyme

j'avais exactement la meme pour mes anciens chats et j'en avait une pour mon chien sa vire les poils morts et les animaux aiment beaucoup sa les masse je sais que nos chats et le chien aimait beaucoup en tout cas :)

Utilisateur anonyme

on va tous si mettre alor =)

Solebo

Coucou Mûre,

Et bien, moi niveau brosse chat, je zappe lol, ils n'ont pas de poil sur eux mes tondus lol, et ce n'est pas pour me déplaire..

Par contre, pour le chien , j'ai effectivement une brosse massante en forme de gant différente de celle de ton lien mais très efficace, elle enlève tous les poils et en + masse et surtout active toute la circulation sanguine, ce qui n'est pas négligeable surtout pour les chats et chiens + âgés qui ont un sytème lymphatique et autre + paresseux.. je ne pourrai donc que conseiller aux autres la brosse dont tu parles !

Utilisateur anonyme

J'ai une brosse massante en caoutchouc un peut comme celle ci, ba je ne trouve rien d’extraordinaire, je m'en sert juste pour brosser les tapis ou la moquette pour enlever les poils :p

Utilisateur anonyme

margaux je faisais pareil pour mon tapis super efficace d'ailleurs :)

Mure 69

Bjr, merci pour vos réponses : je vois que vos avis sont différents, j'en ai acheté une mais pas chez Wanimo, je trouve qu'elle lui arrache les poils, beaucoup de poils morts, je me demande même si c'est normal....si ça ne me convient pas, je vais faire comme Margaux ;) m'en servir pour nettoyer les coussins et tapis =^.^=