Bonne fin d'année à tout le monde :)

Utilisateur anonyme

Félia, petit Gatsby et Euqi souhaitent une excellente fin d'année à tous leurs amis wamiziens. Et doucement sur le champagne hein ;)

"Hé soeurette, tu crois qu'on aura encore droit à un petit bout de foie gras ?"

"Sûrement, mais tu sais moi j'aime pas ça. Héééé, hier je crois avoir vu du saumon dans le frigo !"

"Trop coooooool !"

53 réponses
Brava

A nouvel-an ça sera l'anniv de ma Brava....

Ça m'angoisse tellement qu'elle ai 7 ans =( !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bonne année à vous 3 et une bonne santé!

Hihi moi aussi z'aime le foie gras!!
Utilisateur anonyme

bonne année a tout le monde.

ne pas oublié de gater nos louslous tout au long de l année,car sans eux la vie serait bien triste.

bonne année aussi a wamiz, et longue vie a vous.

Brava

Bonne année tout le monde, bon anniv Brava !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bonne année à tous et que 2012 soit pleine de bonnes surprises

Utilisateur anonyme

Bonne fin d'année à tout le monde et à tous nos loulous !! Et que cette nouvelle année soit remplie d'amour et de câlins pour nos bb à 4 pattes ! Prenez soin d'eux 3

Utilisateur anonyme

Pleins de gratouilles sur les gros bidons !

Utilisateur anonyme

Bonne année à tous les Wamiziens et à leurs petits compagnons !

A Euqui: c'est plus petit Gasby mais Grand Gasby :P

Utilisateur anonyme

Eh oui, je vous ai souhaité une bonne fin d'année mais j'ai zappé les souhaits de bonne nouvelle année, mouarf ! Qu'est-ce que ce sera après le champagne... Lol

Donc excellente nouvelle année à tous et toutes, avec ou sans poils ;))

Hé hé Silvana, je crois que ma louloute est le seul chat au monde à ne pas aimer le foie gras ! :)

Roooo le beau bidou tigré Johanna ! :)

Oui Lo, il est en effet en train de rattraper sa grande soeur, il n'y a plus que 300 g de différence entre les deux, et je pense qu'il va la dépasser et sera plus grand. Mais il restera mon "petit" bonhomme ;)

Utilisateur anonyme

:)

ils sont vraiment beau tes gros matou se sont des main coon ?