Bonjour a tous

Donamandina

Bonjour, je me présente, Amandine 27 ans, maman de 2 enfants.

Nous venons de recueillir notre premier animal de compagnie, un petit chaton de 3 mois que mes enfants ont appelé Pikachu.

Alors je me suis inscrite sur ce forum pour partager avec vous notre nouvelle vie avec notre petit chat, et espère que vous saurez répondre à mes différentes questions :)

Bonne soirée a tous.

11 réponses
Blue_Cat

Bienvenue sur le Forum. N'hésitez pas à poser des questions, ici nous sommes de 'vieux routiers' des chats 👌

Gallypette

coucou !

une petite photo du nouveau venu ?

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Oh oui une petite photo ! Quand est il arrivé ? Les premières nuits ne sont pas trop difficiles ?

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour Amandine et bienvenue à Pikachu ! Il est trop mignon !

" A home without a cat is just a house "
Donamandina

Voici une photo de notre Pikachu, les nuits ne sont pas tellement difficiles, il se cache beaucoup, mais commence a venir jouer de lui même, et a explorer toutes les pièces de l'appartement. Il est arrivé chez nous mardi dernier, soit presque une semaine. Il est câlin et ronron 😁😁

Julie-Cocker

Vous êtes sur que ses un mâle car on dirait une écaille de tortue donc certainement une femelle

Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Bienvenue à vous et à votre chat ^^

Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Voici une photo de notre Pikachu, les nuits ne sont pas tellement difficiles, il se cache beaucoup, mais commence a venir jouer de lui même, et a explorer toutes les pièces de l'appartement. Il est arrivé chez nous mardi dernier, soit presque une semaine. Il est câlin et ronron 😁😁

Il est adorable !

Juste, on dirait plus une femelle qu'un male. C'est extremement rare les mâles écaille de tortue

En tout cas, il est adorable

Donamandina

Bah merci de m'avoir aiguillée, effectivement c'est une fille je viens de vérifier a l'instant 😅😅

Personnellement la personne chez qui je l'ai eu m'a dit que c'était un garçon j'ai pas cherché à vérifier. 🙄

Bon ça n'a pas d'importance pour nous mais effectivement c'est mieux de le savoir 😁

Du coup les enfants veulent qu'on l'appelle autrement, est-ce possible ? Ça fait 6 jours qu'elle est avec nous et nous l'appelons Pikachu depuis le début..

Donamandina

Bonjour, Je sais, tous les chatons se ressemblent; mais celui-ci me dit vraiment quelque chose ! Vous l'avez adopté chez des particuliers ou en refuge? SPA 44? Que ce soit le cas ou pas, je vous envie, elle/il est trop chou !

Non non j'habite dans l'Aveyron 😊